Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Raymina

+3
Elenna_Hellenika
lizzia0901
Annabet Lovegood
7 participants

Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Présentation de Raymina

Message par Raymina Mer 26 Oct - 23:56

*OMFG, je sais même pas si je suis au bon endroit Shocked pour me présenter... Je fais ça pour vous Mila et Rukie !*

Bonjour, bonjour !
Bon, vous l'aurez peut-être compris, mais je suis vraiment pas habituée aux forums. En vérité, je n'ai jamais fait ça... Ne me jetez pas de pierres si je me présente mal voldy
Raymina, enchantée, j'aime les Poufsouffles et la nourriture épicée, Harry Potter est ma bible et j'adore les senteurs d'agrume. C'est un bon début je crois... Pour parler de la fanfiction de Mila et Rukie, on va dire que j'ai longtemps hésité à la lire. Pourquoi ? Parce que petite Raymina avait un esprit OBTUS. Non, en vrai c'est parce que je recherchais au tout début des fics sérieuses et que la votre ne passait pas. (Quoi ? Je suis pas là pour rien ! J'ai ouvert les YEUUUUUX sur le monde parfait de momo et regucon) Et pis un soir, je m'ennuyais, et je me suis dit : Pourquoi pas ?! Et c'est à ce moment là que j'ai signé ma perte. Nan sérieusement, vous savez que votre fic, c'est comme les champignons hallucinogènes ? J'ai passé mon trimestre à comparer toutes les personne que je croisais avec vos personnages ! J'avais l'air d'une folle à tous les épier...
Bref, en vrai, je me relis et j'ai vraiment l'air d'une petsoune comparée à vous qui me faite vraiment rire, mais j'y peux rien moi :'( Je suis tellement timide sur les plateformes comme ça, que j'ai du recommencer cette présentation quatre fois avant de la trouver potable, et encore, je vais me forcer à pas la relire.
J'adore les furets. Et les boules coco.
J'ai des cheveux mi Weasley mi blond et des yeux marrons caca.

Mon but dans la vie est d'avoir un rat et de l'appeler 'cradoc' et pis occasionnellement de devenir riche et acheter des pilules pour péter des paillettes... Me brisez pas mes rêves... Pleaaaaaseeeeee

Sinon, merci le nombre de fois où un bébé regugnome à faillit être conçus, à Rukie et Mila pour leurs merveilleuses fanfictions et pour ce super forum, et pis bah... Je suis très heureuse de rencontrer virtuellement toutes les partisanes de Celles qui et de Harry Potter  glousser
Raymina
Raymina
Elfe de maison
Elfe de maison

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans un coin sombre d'Honeydukes à me gaver de bonbons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Annabet Lovegood Jeu 27 Oct - 14:26

BIENVENUE!!!
Moi aussi je suis timide et j'ai les cheveux mi weasley mi blond Very Happy
Je vais pas te briser tes rêves étant donné que depuis mes 5 ans je rêve d'avoir un génie qui m'exaucerai un souhait par jour ( j'ai même déjà fait la liste )!
J'espère que tu vas aimer ce forum !
Annabet Lovegood
Annabet Lovegood
Centaure de la forêt de Poudlard
Centaure de la forêt de Poudlard

Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par lizzia0901 Jeu 27 Oct - 15:15

Coucou, Wink bienvenue sur le forum tu verras içi on est un peu tous foufou lol. Moi je la trouve très bien ta description et t'inquiète moi aussi j'ai eu du mal à me décrire. Eh c'est bien d'avoir des rêves sinon qu'est que serait notre vie sinon Very Happy
Encore bienvenue et j'espère que tu t'amuseras autant que nous
lizzia0901
lizzia0901
Centaure de la forêt de Poudlard
Centaure de la forêt de Poudlard

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Raymina Jeu 27 Oct - 21:41

Merci et, j'ai hâte de voir ça Razz
Raymina
Raymina
Elfe de maison
Elfe de maison

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans un coin sombre d'Honeydukes à me gaver de bonbons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Mila Sam 29 Oct - 11:19

HELLLOOOO!
Déjà: merci de t'être présentée!
Présentation de Raymina Giphy
Ensuite, si ça peut te rassurer, (personne va me croire, mais bon, je le dit quand même) je suis extrêmement timide. Genre... violent. Donc no stress (j'adore, c'est moi qui dit ça), personne va te juger! Smile Et rassure-toi, personnellement je ne suis pas une pro des forum, c'est mon premier aussi! (Imagine un peu le bordel pour le mettre en page, enfin bref, je m'égare)

Je suis touchée que tu ai finalement lu notre fic (non mais sérieusement, je comprend qu'au premier abord, quand tu veux pas lire un truc "con" ça puisse rebuter) et surtout qu'elle te plaise autant!  LOL J'espère que ça continuera à te plaire Smile
Les boules coco c'est la vie! etoiles
Et pas question de te casser ton rêve (que je trouve très intéressant d'ailleurs...), on en a toutes!
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum, que tu seras à l'aise et que tu t'amuseras bien ^^
Merci de t'être inscrite!
Présentation de Raymina Giphy
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Rosevalyne Sam 29 Oct - 20:44

Hey salut!

welcome
Je crois qu'on forme le forum des timides! mais t'inquiète pas tout le monde est sympa ici et c'est cool d'avoir de nouveaux membres!
Rosevalyne
Rosevalyne
Farceur digne des Maraudeurs
Farceur digne des Maraudeurs

Messages : 189
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24
Localisation : quelque part

http://rosevalyn.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Rukie Dim 30 Oct - 12:26

Présentation de Raymina Raw

Bienvenue à toi, je suis vraiment super contente que tu ais surmonté ta timidité pour venir te présenter !

Alors déjà, oui, tu es au bon endroit, et même si tu te trompes, c'est pas grave, on est des super sorcières qui peuvent déplacer les sujets d'un coup de baguette magique ! Wink

Ensuite, on comprend tout à fait que tu ais eu du mal à accrocher au tome 1 si ce que tu cherchais été une fiction "sérieuse" ! Je dois dire que tu es loin d'être la seule, donc ne t'en fais pas pour ça. Et puis ça nous fait même plaisir que tu ais surmonté ça et que maintenant tu aimes notre fiction ! fangirl

Ne te mets pas la pression surtout, on est pratiquement tout novice avec le concept de forum, et le but de cette communauté n'est pas de stresser mais bien de prendre du plaisir à partager et à discuter de choses que nous avons en commun ! Wink En plus, je crois qu'on est toutes timides à notre manière sur le site, même si certaines le cache sous de l’exubérance et/ou de la folie. Donc faut vraiment pas t'en faire pour ça !

J'approuve les boules coco (et pourtant j'aime pas la noix de coco mais ça j'adore). Et je viens de voir que tu as rejoins la maison de Serpentard ! Bienvenue chez nous ! (La coupe des maisons est laissée en suspens parce que les membres ont un peu désertés le forum ces derniers mois, mais c'est quand même sympa de voir une nouvelle tête chez nous !)

J'espère que tu te plairas sur le forum ! N'hésites pas à farfouiller dans les sujets, tu remarqueras vite que les plus actifs sont ceux des dessins, l'endroit où on peut flooder en parlant de nos vies et les réactions aux chapitres ! Mais n'hésites pas à réagir aux autres.

Encore bienvenue et merci d'avoir pris sur toi de te présenter ! pompomcat
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Elenna_Hellenika Mar 1 Nov - 2:51

Welcome to my life !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Elenna_Hellenika
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 581
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : in Wonderland

https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Raymina Mer 2 Nov - 20:36

Tout d'abord, merci pour tous vos messages rassurant, (je suis désolée de ne pas avoir put répondre plus tôt, j'étais totalement isolée dans un village (plus particulièrement dans une maison, sans réseau (Oh ! Une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse)))
Bref, je vais essayer de reprendre et de répondre correctement à tous le monde (Bon sang, je me sens aimée glousser :gêne: )
J'imagine bien que ça doit pas être super simple effectivement pour tous les codes sur les forum, etc. Je suis sur un RPG et pour faire une description pas trop degdeg, j'ai mit un mois à comprendre comment changer la police... boulet
En vérité, je n'aime pas votre fanfiction, JE L'ADORE COMPLÈTEMENT, et fangirl régulièrement sur Regugu (genre les vendredis, samedis et dimanches soir particulièrement tristes) fangirl  hot  cryingpanic
*un exemple, le mot rebuter ma fait penser à Regulus (pour vous dire à quel point je suis atteinte) Mais ça, je suppose que je le vis assez bien...
Ouiiii je rejoins la maison des serpy ! J'ai fait le test du choixpeau pottermore à onze ans (sans triche, j'ai recommencé deux fois) et c'est tombé sur les Serpentard. En revanche, maintenant, j'ai refait un test plus "quelconque" et même si c'est tombé encore une fois sur les serpents, il ne fallait qu'un % avant de tomber sur Serdaigle, après Poufsouffle et en dernier Gryffondor (ça te remonte bien le moral quand tu te rend compte que t'es dans la maison de Kitkat, regucon et servivi, mais essaie d'être positive quand tu sais qu'en faite, ta dernière qualités (et celle que ta le moins), c'est le courage et que du coup, bah les maraudeurs, Momo et tous les Weasley, tu les as dans le uc... (Je deviens grossière, pardonnez-moi)

M'enfin, j'ai effectivement farfouillé le forum à la recherche de dessin représentant les personnages, et j'ai ma foi pas été déçu du tout. Peut-être un peu surprise par Kat et Momo, mais sinon, que du positif, promis juré... Bref, on a compris.
C'est vrai que j'imaginais Morgane vraiment comme une fillette de 9 ans, (la chose glauque quand tu sais qu'elle sexfriend avec Reguchou) et Kathleen sûrement moins... Adulte. Mais au final, c'est tellement mieux maintenant que j'ai vos perso dessinés en tête ! Les deux Kerrien ont quand même 21 ans (22 ?) maintenant en vrai (sans leurs fausses identités), et tout finit par concorder. D'ailleurs, je me suis toujours posé la question, comment elle le vit Momo ? Parce que déjà qu'avec sa fausse identité, elle à 1 ou 2 ans de plus que Regulus, alors si en vrai elle a plus de 4 ou 5 ans... Ce sera surement la prochaine question sur votre bonus (oui parce que mauvaise Raymina oublie toujours de mettre des reviews blasé Mais Raymina va se faire pardonner avec une loooonguue reviews pleine d'amour et de bébé dinosaures rose à points vert LOL )
Voilà, voilà, je pense que la timidité c'est un peu affaiblie, je suis plutôt contente de ma réponse, merci encore pour tous (Welcome to my life too *... imaginons bien le pire accent du monde*)  verygood
Je me plait déjà dans votre forum Very Happy :serpentard: LES SERPENTARD VAINCRONT !
PS : J'aime vos smileys amonbofis hurlements
PPS : J'aime les parenthèses

byebye
Raymina
Raymina
Elfe de maison
Elfe de maison

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans un coin sombre d'Honeydukes à me gaver de bonbons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Elenna_Hellenika Jeu 3 Nov - 20:48

Bienvenues à toi nouvelles serpentarde Very Happy Smile Surprised on va se sentir moins seules Very Happy Laughing :serpentard: :serpentard: :serpentard:
Elenna_Hellenika
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 581
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : in Wonderland

https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Rosevalyne Jeu 3 Nov - 20:54

pourquoi j'ai l'impression que Serdaigle est en infériorité?^^ :serdaigle: :serdaigle: :serdaigle: :serdaigle:

Ps: raymina quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?
Rosevalyne
Rosevalyne
Farceur digne des Maraudeurs
Farceur digne des Maraudeurs

Messages : 189
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24
Localisation : quelque part

http://rosevalyn.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Raymina Jeu 3 Nov - 20:58

Merci !! :joie:
C'est passé à 1% pour Serdaigle Very Happy
13 ans... Je crois que mon âge est ma plus grande honte (on te prend pas au sérieux quand t'as 13 ans Crying or Very sad Même si tu fais 1m72 et que tu parles avec des mots de petsounes) Donc c'est pour ça souvent que j'évite parfois de le dire, parce que ça fait fuir les gens qui ne pensent qu'à l'âge et pas à la maturité *C'est vite dit ça...* . M'enfin !
Raymina
Raymina
Elfe de maison
Elfe de maison

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans un coin sombre d'Honeydukes à me gaver de bonbons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Elenna_Hellenika Jeu 3 Nov - 22:02

Moi j'en ai 24 mais à peine deux d'âge mental Very Happy
Elenna_Hellenika
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 581
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : in Wonderland

https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Rukie Sam 5 Nov - 12:00

Alors alors, je vais répondre à tout ça (faut excuser le temps que je mets à répondre c'est pas simple en ce moment) !

Par rapport à la répartition, je pense qu'il ne faut pas voir le verre à moitié vide. Je m'explique ! Je ne pense pas qu'il faut partir en te disant que la qualité que tu as le moins c'est le courage, mais plutôt que tu es une personne réfléchie, peut-être rusée et ambitieuse. Les gryffondors sont plutôt à mes yeux, des têtes brûlées plutôt impulsives (ce qui n'est pas un mal !), mais l'inverse est tout aussi bien Smile

Par rapport aux dessins, la plupart concerne le tome 2, donc tu as tout à fait raison de faire remarquer qu'elles ont l'air plus âgées ! (tu me diras, je suis pas sûre d'être capable consciemment de les dessiner plus jeunes, douée que je suis xD). C'est une question intéressante que tu as posé à Morgane en tout cas !

Je suis contente que tu aimes les smileys, je les adore (même si Mila ne les trouves pas esthétiques alone )

Et désolée Rosevalyne, mais je crois que tous les serdaigles ont fini par déserter le forum ! Tu es la seule représentante active de ta maison Wink

Concernant l'âge, tu n'as pas à en avoir honte, tu grandiras bien assez vite comme ça, tu peux me croire ! (Je dois te dire que je viens de prendre à coup de vieux en réalisant qu'on a presque dix ans d'écart). Je sais ce que c'est d'être grande pour son âge, alors j'espère pour toi que ta croissance va rapidement s'arrêter. Enfin bref, personne ne te traitera comme une enfant ici, ne t'inquiète pas ! Il y a de tous les âges -quoi que maintenant que j'y pense, ça dépasse pas la trentaine sur le forum- et tu n'es pas la seule cadette ici ! Annabet aussi à 13 ans et on saurait pas le dire non plus !

So, don't worry ! Smile Surtout que comme l'a dit Elenna, notre âge mental peut nous faire passer pour de vraies gamines parfois (c'est la clé du bonheur, savoir garder les bons côtés de l'enfance) !
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Mila Sam 5 Nov - 14:18

Surtout que, le test Pottermore (ou n'importe quel test sur internet d'ailleurs) n'est pas non plus une référence, dans le sens où, si tu (tu c'est tout le monde) à l'impression d'appartenir à une maison et que le test te dit que bah nan t'es dans une autre... FUCK LE TEST (pas littéralement, voyons) T'ES DANS LA MAISON QUE TU VEUX! Et si tu veux te fier au test tu te fies au test. (Certains sont très bien fait, et reprennent toutes les questions de Pottermore je sais je sais, on va pas se lancer dans un débat, je dis simplement que c'est mieux d'être là où on a envie ^^) Pour reprendre le courage, peut-être que les Gryffondors vont faire preuve de courage plus souvent que les Serpentards, mais le "peu de fois" où les Serpentards vont le faire et bah ça va trouer le cul de tout le monde (et ça va être grave cool)! Faut pas prendre ça comme absence de ... mais plutôt que d'autres qualités sont plus présentes chez toi que ... . Un peu comme une balance. Idem pour les autres maisons. 

Ouais, les smileys sont moches pour certains (et j'ai un problème avec "l'esthétisme"), mais ils sont drôles et pratiques, alors ça compense (et puis je les utilise quand même hein!)

Alors Rosevalyne, je crois pas qu'il y ai masse de Poufpouf actifs non plus XD C'pas grave, on met l'ambiance toutes seules dans nos salles communes! 

Je rejoints ce que dit Rukie (pas pour la taille, ça risque pas), on tient pas franchement compte de l'âge, qui est qu'un chiffre, la maturité c'est plus important et c'est quelque chose de plus variable. ^^
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Raymina Mer 9 Nov - 23:12

C'est vrai qu'il faut penser à se détacher des clichés, et puis au diable le vieux truc moche informe et rabougris, moi je vais rejoindre les elfes des maisons ! Ouai, ce s'rait bien qu'un jour j'arrête de grandir... Juste comme ça, après...

Ah ! C'est cool si je suis pas la seule chouette Moi j'aime bien les gens étrange... J'ACCEPTE TOUT LE MONDE DANS MON MONDE !
(*marmonne* pas trop le choix non plus... chutttttt)

Présentation de Raymina Giphy
Raymina
Raymina
Elfe de maison
Elfe de maison

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans un coin sombre d'Honeydukes à me gaver de bonbons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Mila Jeu 10 Nov - 12:01

Il y en a qui veulent arrêter de grandir, d'autres qui voudraient savoir quand leur poussée de croissance daignera avoir lieu... Clairement la vie est pas cool. *part pleurer sur sa petitesse*

Ah, j'ai pas pensé à mettre de case "Bosse dans les cuisines de Poudlard" XD, mais si tu veux être avec ton poto Dobby (ici il est en vie) tu peux! Un emploi à mi-temps dans les cuisines de l'école!

Mais si t'as le choix, il y a plein de gens qui rejette les autres parce que ci parce que ça, c'est bien d'accepter tout le monde Smile
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Raymina Jeu 10 Nov - 17:51

Mais c'est bien les gens petit ! Il peuvent se cacher dans des terriers et discuter avec des hommes sous la terre *On a encore joué avec les champignons Clara !* "j'ouvre une petite parenthèse (c'est pas une parenthèse. CA c'est une parenthèse), bref, même si mon pseudo est Raymina, vous êtes libres (je dis vous mais je m'adresse à tt le monde) de me surnommer, style : Ray (qui est plus court et donc moins chiant) ou tout simplement par mon prénom : Clara. Voilà, fin du message. X)"

Ouiii je veux rejoindre Dobby, Dobby is my life ! Il est en vie ?! Mais moi ça me dérangeait pas de le déterrer...

Présentation de Raymina Raw

Pour le boulot d'elfes, on peut me rémunérer en bouffe aussi...
Présentation de Raymina 1378759683232017_animate

Bien sur que j'accepte tout le monde ! J'accepte même Pedopeter, c'est pour dire... ce qu'elle dit pas c'est qu'il est enfermé dans une cagMrprhrhrr
Raymina
Raymina
Elfe de maison
Elfe de maison

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans un coin sombre d'Honeydukes à me gaver de bonbons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymina Empty Re: Présentation de Raymina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum