Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de lizzia

+3
Dabede dabedaaa
Mila
Elenna_Hellenika
7 participants

Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Présentation de lizzia

Message par lizzia0901 Mar 22 Mar - 21:53

Bonjour tout le monde!!! Petite présentation alors, ben moi c'est lizzia (mon vrai à moi sinon c'est lise hihi Wink ), j'ai 24 ans et j'habite à nîmes. Après pour ce qui est de mes passions: j'adore lire surtout ce qui touche au fantastique pour me faire rêver comme bien sûr le monde de harry potter (d'ailleurs j'aimerai beaucoup découvrir le new parc d'attraction aux usa sur harry potter j'ai vu des photos, ça doit être génial). Depuis que je suis sur fanfiction j'en ai lu des fic et j'adore vraiment surtout HP et Seigneur des Anneaux(Legolas!!!!) et Le Hobbit(kili!!!), rhaa...
Quoi d'autres ben j'adore les animaux d'ailleurs je veux faire soigneur animalier dans les zoo ou réserves (dans le monde entier si j'ai la chance de pouvoir partir), la musique : un peu de tout sauf le rap, je regarde aussi beaucoup de séries (en ce moment c'est the 100, teen wolf, ya eu vampire diaries, supernatural, PLL, glee...).
Voilà Bisous Razz Smile
lizzia0901
lizzia0901
Centaure de la forêt de Poudlard
Centaure de la forêt de Poudlard

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par Elenna_Hellenika Mer 23 Mar - 11:00

Hello Lizzia !Smile
Tout d'abord bienvenue !Very Happy tu verras, ici on rigole beaucoup, mila et Rukie sont très gentilles et tout le monde s'entend bien Smile

On a beaucoup de points communs dis-donc !Smile l'âge, l'intérêt pour le fantastique, les animaux (même si j'ai une vision différente^^)
Je regarde beaucoup le hobbit et le seigneur des anneaux, j'aime beaucoup Haldir et Thorin (caractères de merde pour les deux^^) mais legolas pas trop. Je lui préfère aragorn Smile
Toi aussi tu regardes supernatural ?Smile c'est une de mes séries préférées mais j'ai un peu laissé tomber à la saison 10. Je trouve que ça devient trop répétitif et j'ai du mal à reprendre la série. Pourtant Dean me manque Wink en ce moment je regarde Once upon a Time Smile J'aime bien Rumplestiltskin Smile sinon je te conseille Grimm Smile c'est super Smile
Tu vas aller voir les animaux fantastiques ? Personnellement oui mais à reculons...j'ai un peu peur de retrouver le monde magique sans les personnages habituels. Ça m'avais pareil pour le hobbit mais au final j'ai adoré. Peut-être que je vais adorer les animaux fantastiques aussi...
Le parc Harry Potter me fait envie à moi aussi^^ bon SeaWorld est pas loin alors je serais tentée d'aller manifester pour la libération des cétacés ^^" ma meilleure amie est allée aux studios et elle m'a dit que c'était génial donc je n'ose imaginer ce que doit donner le wizarding world Very Happy ( je veux manger des dragées surprises et des chocogrenouille :3 et aussi monter sur un balais ;3)

Voilà voilà ^^
Elenna_Hellenika
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 581
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : in Wonderland

https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par Mila Mer 23 Mar - 17:38

Hey! Je te souhaite à nouveau la bienvenue ici Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le forum et si jamais tu as des questions, idées etc, hésites pas à nous le faire savoir! Et n'hésites pas à participer si tu as envie ^^

A qui le parc HP ne fait pas envie je vous le demande?! x) En plus c'est pas juste ils en ont deux aux US! Un en Floride et maintenant un en Californie? WTF? Et nous? Okay il y a les studios près de Londres mais bon, c'est pas exactement la même chose!
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par lizzia0901 Mer 23 Mar - 17:45

Coucou!! Ah oui en effet c'est cool d'avoir des points communs hihi. Oui je me doute bien que je vais bien rigoler ici quand je sais qui a crée ce forum Wink.
Je sais même plus combien de fois j'ai pu regarder ces films tellement je les adore, Haldir moi je le préfère dans les fic lol,quand à thorin oué je l'aime bien aussi faut dire entre sa belle gueule et ses yeux bleus hein c'est pas difficile par contre c'est vrai que c'est une vrai tête de mule Smile. Ah Legolas c'est surtout parce que je suis fan d'orlando bloom( bon j'avoue que je le préfère dans SDA que dans le hobbit) mais Aragorn aussi est pas mal pareil il a de ces yeux hihi.
Oué tu as raison pour supernatural c'est un peu long mais bon pour voir les 2 frères en actions qu'est ce qu'on ferait pas !!! Pour OUAT j'en suis à la saison 5 je crois , rhoo à force d'en suivre plusieures je me perds dans les saisons lol, et grimm je connais aussi elle est super oué Smile
Quand j'ai vu la bande annonce j'étais contente qu'un nouveau film sur l'univers magique revienne moi il me plait on verra bien .
Oué t'imagine voir les décors du chateau ou encore de pré au lard ou du chemin de traverse avec toutes ses boutiques. Franchement j'ai beau avoir 24 ans j'ai envie d'y aller et déguiser en vrai sorcière de Poudlard lol Wink

lizzia0901
lizzia0901
Centaure de la forêt de Poudlard
Centaure de la forêt de Poudlard

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par lizzia0901 Mer 23 Mar - 17:47

Merci Mila !!
Tu m'étonnes c'est pas juste franchement à coté de disney ils pourraient en construire un de parc non mais Wink
lizzia0901
lizzia0901
Centaure de la forêt de Poudlard
Centaure de la forêt de Poudlard

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par Dabede dabedaaa Mer 23 Mar - 18:34

Bienfenuuue Lizzia ! Tu vas voir cette petite communauté pète pas autant la classe que celle de l'anneau mais on est franchement pas mal dans notre genre ...
Présentation de lizzia Tumblr_o14bf6Ch4t1r8dxfio1_400
Pas d'inquiétudes, on peut que s'enjailler~
Dabede dabedaaa
Dabede dabedaaa
Fauteur de troubles digne des jumeaux Weasley
Fauteur de troubles digne des jumeaux Weasley

Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 25
Localisation : BRETAAAAAAAAAAAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par Annabet Lovegood Mer 23 Mar - 21:22

Bienvenue!
J'aime bien le seigneur des anneaux mais je n'ai jamais lu les livres.J'adorerais aller dans le parc Harry Potter et m'empiffrer de bonbon chez Honeydukes!
Annabet Lovegood
Annabet Lovegood
Centaure de la forêt de Poudlard
Centaure de la forêt de Poudlard

Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par Rukie Jeu 24 Mar - 13:02

Ah, je l'attendais avec impatience ta présentation ! Smile Alors déjà bienvenue parmi nous, jeune padawan et prends garde à ne pas tomber du côté obscur de la force ... quoique vu l'équipe, il y a peu de chances que tu y échappes. On est toute un peu folle sur les bords je crois ! Wink

Promènes-toi, n'hésites pas à participer pour qu'on te connaisse mieux ! On cherche actuellement des idées pour dynamiser le fofo, donc si tu as des idées, il y a une catégorie pour !

Amuses-toi bien ici !
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par Ginger Furie Jeu 24 Mar - 21:31

Bienvenue à toi Lizzia ! Je suis sûre et certaine que tu vas bien t'amuser parmi nous même si on est un peu folle 8) J'aime beaucoup ta présentation, moi non plus je n'aime pas le rap ^^ Et j'aime les mêmes séries que toi à l'exception de Glee dont je ne suis pas fan. J'adoooore The 100, tu es plutôt quels couples ? Le nouveau parc d'attraction Harry Potter a l'air génial, c'est mon rêve de pouvoir y aller mais c'est genre trop cher pour moi Wink En tout cas, une nouvelle fois bienvenue à toi 8)
Ginger Furie
Ginger Furie
Préfet
Préfet

Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 25
Localisation : Le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par lizzia0901 Mar 29 Mar - 16:40

Merci à tout le monde pour la bienvenue et oui je n'en doute absolument pas que je vais bien m'amuser et puis c'est pas grave si ya que des folles !!!! Faut bien rigoler dans la vie non !!!Wink
Ah pour the 100 j'aimais bien le couple Finn/Clark, octavia/lincoln vont bien ensemble, j'aurais bien vu Clark/Bellamy à un moment mais là vu comme ca avance c'est mort entre 2. Je sais pas à quelle saison tu es Ginger Furie? Moi ep8 S3 et c'est encore la cata dis donc pfiou;..
Voilou Smile Au fait j'espère que tout le monde a eu des chocolats pour pâques hihi (moi j'ai eu des ferrero hooo ché trop bon lol)
lizzia0901
lizzia0901
Centaure de la forêt de Poudlard
Centaure de la forêt de Poudlard

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lizzia Empty Re: Présentation de lizzia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum