Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 47: Celles qui laissaient tomber les masques

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 47: Celles qui laissaient tomber les masques Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 47: Celles qui laissaient tomber les masques

Message par Mila Dim 10 Nov - 22:27

Guest:
Hum? Je sais pas comment on est sensé le prendre? Mais je vais le prendre comme un compliment! (malgré le fait que les télénovella soient vu par beaucoup comme plus que dramatique et surjoués...) Donc Merci! J'espère que ça continuera à te plaire et que le fait que ça soit compliqué fait travailler ton petit cerveau heart_bounce  

Rose:
Heyyy, tu as bien cerné Regulus je pense (et beaucoup de sang purs du coup), tu vas pouvoir continuer de l'analyser dans le prochain chapitre, il y dit plus que trois mots à la suite! T^T J'adore le fait que tu ai parlé des privilèges, en plus c'est un sujet d'actualité! Et pour ce qui est de la relation RegMo en tant que couple sérieux... déjà va falloir lire la suite et puis tout ce que tu dis est vrai, sauf que de base c'est impossible, Regulus perdrait son statut de toute façon vu que Morgane est "pire que rien" si je puis dire. Il serait rayé de l'arbre et dégagé vite fait bien fait de tout. Donc en soit si vraiment ça devait arriver, Morgane n'aurait pas tant de concession que ça à faire vu que Regulus n'aurait plus d'obligations au sein de la société sorcière. Sauf si sa mère décidait d'accepter mdr. MAIS lol! Ca a beau être son seul hérité et son fils chéri je sais pas si son statu ne compte pas plus pour elle. Bref, je m'égare! Merci beaucoup pour ta reviews et j'espère que le prochain chapitre t'apportera des réponses! Smile

Choubi ghetto:
Réponses aux reviews anonymes du chapitre 47: Celles qui laissaient tomber les masques Giphy

Lizzieb:
Du coup le reste du temps t'es... en arrêt cardiaque? On devrait poster plus souvent glousser
Contente si tu as apprécié le passage du face à face entre Kat et Mo! C'était quelque chose qui devait avoir lieu donc, c'est rassurant que ça plaise Smile Par contre il va falloir lire la suite pour avoir des réponses à toutes tes questions, je le crains Wink
Et merci pour TON dévouement! heart_bounce

Guest:
Hé bah, t'es en train d'essayer de nous faire mettre ton headcanon dans notre fic? En tout cas tu vends bien ton truc -3- Je te rassure, tout le monde à l'air de s'être attaché à Peter! La chute n'en sera que plus terrible .3< Bah c'est vrai que Voldy est difficile à prendre au sérieux... après nous on se fout constamment de sa gueule donc clairement on l'aide pas mdr. Merci beaucoup pour ta review!!

Guest:
Décidément, tout le monde veut Kat dans un triangle amoureux (et avec un mangemort, parce que Morgane avec un mangemort c'est pas assez! VOUS ETEZ IRRECUPERABLES!)

Guest:
Il a été dit plusieurs fois par-ci par-là que Kat travaillait son don, peut-être pas assez certes, mais il faut peut-être se demander pourquoi dans ce cas? scratch

Molly:
Hum, pour le chapitre avant la rentrée je pense que c'est mort mdr. Désolée! Mais merci pour ta review et oui tout va bien, j'espère que tout va bien pour toi également heart_bounce
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum