Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 40 : Celles qui voulaient dire la vérité

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 40 : Celles qui voulaient dire la vérité Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 40 : Celles qui voulaient dire la vérité

Message par Mila Sam 15 Juil - 0:30

Flamres: Contente que ça t'ai plu! On espère que la suite te plaira tout autant Smile Et que tes concours se sont bien passés!
(Et désolée, mais il n'y a pas de bonus pour le moment, on n'a pas le temps, et pas assez d'avance dans nos chapitres pour nous permettre de le faire ^^)

Pastel Pink Star

Choubighetto: Aw, c'est vrai que le chapitre était rempli en émotion! Mais ils finiront peut-être par avoir un peu plus de chance... ou pas! Merci pour ta review, à bientôt!

Pastel Purple Star

Guest: J'imagine que si tu reçois les alertes pour cette fic c'est que tu as oublié de te logger à ton compte Wink Ah, depuis le temps, tu devrais savoir qu'il ne faut pas trop en espérer avec nous Twisted Evil , on aime bien les drames! (pas trop non plus, faut pas pousser) Tant de questions qui resteront sans réponses pour le moment j'en ai bien peur!
Je ne peux pas te dire grand chose, juste que tu auras la réaction de Morgane dans le chapitre suivant (qui ne va pas tarder).
Merci beaucoup, c'est très gentil!

Pastel Blue Star

Anonyme: Alors j'espère qu'on continuera à te faire rêver! Merci beaucoup pour ta review et à bientôt j'espère  .3<

Pastel Green Star

lizzie b: Saluuut! En effet, ça fait un bail! Je suis horrible, mais ta review m'a fait rire t'es tellement paniquée! Après je peux rien dire, parce que ça spoilerait toute la fic, donc bon... Mais merci beaucoup pour ta review! J'espère que la suite te plaira et que tu ne seras pas déçue! Promis tu finiras par avoir au moins une des choses que tu as envie de lire! Wink

Pastel Yellow Star

Ornithorynque: Oh pas la peine de ramper, je travaille avec des enfants, alors des gens qui rampent j'en vois tout les jours! xD (Et des mauvais tours c'est pareil!)
Ah, mais si on choisi l'esclavagisme sexuel, ça ne serait pas vraiment une punition... à part si on te livre à... Phil? Ou Voldemort dans la fleur de l'âge (c'est à dire la fin de sa vie). :DDD
On reverra Terry, donc c'est super si tu l'apprécies! Et Fergus, c'est chouette si tu l'aimes beaucoup maintenant et je suis super touchée que tu le compares à Patrick, parce que omg, j'adore le monde de Charlie! Je l'avais lu il y a des années de ça et c'était un de mes livres favoris au lycée (et un des premiers livres que j'ai lu en anglais! Je me souviens, je l'avais acheté à Copenhague, oui je raconte ma vie.)
Bon, tu m'obliges à te révéler la vérité, en fait on ne met pas Regulus et Morgane ensemble JUSTE pour t'embêter et pouvoir lire tes reviews horrifiées! On se nourrit de ton désarrois, ça nous garde jeunes et belles! reallyproud
J'espère que la suite te plaira, merci beaucoup pour ta review et merci pour les cookies! Smile

Pastel Orange Star

Annabet Lovegood: Merci pour ta review, on espère que la suite te plaira dans ce cas, même si tu devra attendre un peu pour voir comment ça se passe entre Kat et Gigi! A la prochaine Smile

Pastel Pink Star

Luna express: Oui, oui, il y aura une suite, si par malheur on devait abandonner on ne vous laisserait pas sans infos ^^. En tout cas merci, on est ravies que ça te plaise et on espère que ça continuera à être le cas! Smile A bientôt!

Pastel Purple Star

juju: Merci beaucoup! En espérant que la suite te plaira autant que ce que tu as lu jusqu'ici Very Happy

Pastel Blue Star

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 40 : Celles qui voulaient dire la vérité Giphy
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum