Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 19 : Celles qui eurent un nouvel an difficile

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 19 : Celles qui eurent un nouvel an difficile Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 19 : Celles qui eurent un nouvel an difficile

Message par Mila Sam 9 Avr - 12:27

Annabet Lovegood:
Niarkniarkniark! Tu verras bien ce qu'il se passera dans ce chapitre, si oui ou non Kat à un très beau futur avec Gigi (ou Remus puisque t'as 'air d'hésité, c'est toi qui voit Wink)! Merci beaucoup pour ta review et j'espère que la suite te plaira!

Groupie of Vador:
Bah alors on oublie de signer, un peu k-sos sur les bords tout çaaa! C'est pas un truc que Dark Vador aurait fait, plus le style de Kylo Ren! (JE BLAGUE HEEIIIIN -3- ). Ah bon bah t'as trouvé ton chemin sur le forum malgré tout on dirait... x) Et c'est pas grave que tu te sois emmêlée les pinceaux, on a tous des moments de... où on s'y perd un peu. Surtout qu'il se passait pleins de choses et que je suis certaine que tu lisais vite x)
Je vais pas trop commenter les trucs que tu dis sur Gigi et Kat et tout, j'ai peur de spoiler comme une quiche XD. Mais c'est très intéressant.
Huuu je sais pas si ils veulent prendre sa place, dans le sens où je pense que pour pas mal, il leur fout les miquettes, et pour les autres ils sont très très... en admiration devant lui. Je pense que certains doivent caressé l'idée de le faire mais il doit pas en y avoir un seul qui serait capable d'aller aussi loin dans le délire. Il est quand même bien bien secoué du bulbe le Tommy.Eux, ils veulent principalement que les sorciers contrôlent le monden Voldemort il veut qu'ils contrôlent le monde ET que ce soit lui qui les contrôlent. Et les sang-purs ont l'air de bien aimer être dans 'ombre et d'avoir des pantins #Fudge.
Rosier meurt après Voldy je crois, puisqu'il veut pas se rendre blahblah et meurt, ce que Maugrey trouve assez "impressionnant" dans le sens où il agit pas en mode "mouis mais on m'a ensorcelé en fait quoi, je faisais des cupcakes tranquillou et on ma assomé et quand je me suis réveillé et bah trois ans était passé et j'avais tué des gens je sais même pas comment j'ai fait ohmondieu quoi"
Et Gideon et Fabian meurent en 81 ou quelque chose comme ça dans la vraie timeline (d'après les analyses des fans). Après ça veut pas dire qu'on va respecter ça.
Aahh Mary, quelle personne charmante!
T'inquiète! On adore les reviews longues! (d'ailleurs, t'as vu ma réponse! Je suis aussi bavarde que toi, au cas où personne l'avait remarqué avant)

Mag:
Ouuuuh, j'espère que tu t'es bien rincé l'oeil! reflexion
Vraiment? Pourquoi est-ce que tu penses qu'il n'est pas en bon terme avec sa soeur? ^^
Ah ça! Me le demande pas, je peux pas te dire! Tu verras par toi-même Wink
Mary se fera une joie de répondre à ta question, je le sens!
Merci pour ta review!

Juju:
Mouhahaha, l'avantage d'être les auteurs, on peut faire ce qu'on veut des personnages! Smile
Oui et puis il faut bien des moments un peu moins gais, même si je pense que tout le monde a sentit que la fic devenait de plus en plus "sombre", en même temps, c'est la guerre... (ils peuvent pas péter des arc-en-ciel!XD)
Merci pour la question, merci pour ta review, ça nous fait plaisir et j'espère que la suite te plaira!

Miou:
Oh les trucs un peu hard? XD Intéressant... J'appellerais pas ça "un peu hard" puisqu'il avait quand même dans l'idée de la zigouiller mais bon, soit! x) Ahh je peux pas dire grand chose, va falloir que tu continues à lire, désolé, va falloir nous supporter pour connaitre l'HDLVDK (=l'homme de la vie de Kathleen), si tu en es capable bien sûr!
Et si t'aime l'action (en tout cas de la baston), sache qu'il y en aura encore dans d'autres chapitres, mais un peu plus tard ^^
Merci pour ta review et on est très contentes que la fic te plaise, on espère que ça sera encore le cas dans le futur Very Happy

Tcho:
Coucou! Contente qu'elle te plaise Very Happy Ah bah ça, tu verras par toi-même si: 1) la vision se réalisera, 2) on suivra Kat pendant cette période ^^. Mystère, mystèèèère!
Merci pour ta review Smile

Juste Cllia:
Coucou! Merci pour ta review, on est contente que notre fic te plaise ^^
Est-ce que tu pourrais nous dire de quelle fic tu parles? On a essayé de la chercher, mais étant donné que tu ne nous as pas donné de titre et que la description est assez vague on n'a rien trouvé.
Et euh, on espère que ta review ne sous-entendait pas un éventuel plagiat (de notre part)?
On espère que la suite te plaira! Smile

Tymi:
Je suis ravie que ça te plaise autant Very Happy
Ah bah ça, oui, ils sont tous les deux un peu (beaucoup, ça dépend du quel, ça dépend de quoi on parle), secoués du bulbe! Après je peux pas vraiment dire grand chose, faudra que tu lises la suite pour savoir! Smile
T'inquiète, Kat va commencer à se bouger un peu plus le popotin!
Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira! Very Happy

Guest:
Merciiiii Very Happy
Oui, Mary est bonne a enfermée à double tours! Tellement chiante que c'est à ce demander comment ça se fait que Voldy ne l'ai pas tué lui-même!
C'est chouette si ça te plait, on s'amuse bien en les écrivant! x)
Merci pour tout et j'espère que tu continueras à aimer notre fic!


MERCIIII BEAUCOUP, VOUS GEREZ LA FOUGERE, ON VOUS KIFFE A MORT!
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum