Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 24: Celle qui voulait montrer ses seins

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 24: Celle qui voulait montrer ses seins Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 24: Celle qui voulait montrer ses seins

Message par Rukie Sam 11 Juin - 14:20

Je suis terriblement frustrée, parce que comme la c***e que je suis, j'avais fini de vous répondre quand j'ai fait une fausse manip' qui a tout effacée ... :boude:

PASSONS ! MERCI BEAUCOUP POUR VOS REVIEWS LES FILLES !!



Annabet Lovegood : Coucou ! N'est-ce pas que c'est comique d'imaginer Morgane montrer ses seins mais je doute que la technique soit très efficace, surtout qu'il y a des filles parmi les fans à capuche et que ça leur fera pas grand chose xD Tu as tout relu en entier ? Merci beaucoup ! Ca montre que la fiction te plait vraiment ! x) Surtout que presque personne ne lit les notes d'auteur ! Cela étant ... qui dit que Kathleen va pas tromper Gideon avec Remus ?  reallyproud On espère que la suite va te plaire en tout cas ! Smile

Donna : Hey ! J'espère que je vais me souvenir de tout ce que j'avais écrit pour toi la première fois ! DONC ! Déjà c'est super si ce chapitre t'a fait rire, c'est un peu le but quoi, même si les temps sombres ont tendance à rendre la fiction plus sérieuse, on essaie d'avoir un peu de légèreté de temps en temps ! Alors, concernant la relation Regulus-Morgane, globalement, je t'avais répondu OUI à chaque fois x) Je crois te l'avoir déjà dit, mais tu es drôlement fortiche pour décrypter les gens ! Et j'adore ton expression "mettre des troncs de baobabs dans leurs roues", surtout que c'est exactement ce qu'on fait ! On essaie d'éviter les niaiseries et tout ça pour eux, parce qu'effectivement, ça ne leur ressemblerait pas et puis c'est tellement drôle de les voir s'envoyer des piques. Et oui aussi pour Ian, elle y est attachée mais pas d'amour.
Alors, concernant Xenophilius ! En général, quand il y a vraiment un truc énorme comme ça ou les seins de Morgane, ça sort directement du cerveau de Mila. Moi j'enchaîne ou j'enfonce le truc, mais la source de conneries c'est elle. A l'origine, c'était une idée pour le forum, un sujet pour la rubriques "les petits potins de Morgane", je ne sais plus si tu peux y accéder pour lire le débat sans être inscrite (non non, je ne t'incite pas à t'inscrire ;D) mais je suis presque certaine que tu peux aller voir le croquis qu'à fait Mila pour illustrer la chose, si tu veux avoir l'image un peu plus longtemps en tête ! https://cellesqui.forumactif.org/t22-a-dada-sur-mon-sombral Je te mets le lien, au cas où ! Wink
Faut comprendre Regulus, je sais pas comment j'aurais réagis à sa place, perso ! J'aurais surement éclaté de rire. Il a au moins eu le tact de ne pas le faire (devait être trop choqué le pauvre !).
N'encourage pas Morgane dans sa connerie, voyons ! Mais oui, c'est sûr que Bellatrix serait plier de rire en voyant ça, je l'imagine très bien d'ailleurs ! xD
Merci à toi pour tes reviews toujours aussi pertinentes et sympa à lire !
On espère que la suite te plaira !
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum