Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 36 : Celle qui se faisait momifier

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 36 : Celle qui se faisait momifier Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 36 : Celle qui se faisait momifier

Message par Mila Ven 25 Nov - 22:56

Je poste les réponses aujourd'hui parce que j'ai la flemme de tout faire demain, donc je mettrais à jour si jamais il y a des nouvelles reviews anonymes entre le moment où je poste ça et le moment où le chapitre 37 sera en ligne  .3.


Guest: Alors alors, petit soucis! Vous êtes trois à utiliser "Guest"! Du coup... est-ce que ça serait possible d'avoir un pseudo? (Le nom de ton animal de compagnie si tu en a un, ou tu fais un mix entre les prénoms de tes parents ou de tes meilleurs amis que sais-je? Ou tu utilises le prénom d'un de tes personnages favoris dans des films ou romans? Ou même Guesttruc Guestmachin Guestchiffre etc...) Mais plus sérieusement, ça nous arrange quand on peut faire la différence entre nos lecteurs/lectrices, surtout quand il faut vous répondre, du coup t'es le premier Guest qui a posté (je répond toujours de la review la plus ancienne à la plus récente ^^) et ça nous permet de savoir qui revient et qui est qui et on se souvient des reviewers en général( des fois on a des trous, mais on est deux, donc on s'en sort plutôt bien!)
Et pour ce qui est de Miriam et Fergus, oui on les reverra , mais il faudra attendre un petit peu Wink
Et ensuite pour la révélation, tu en sauras plus dans le chapitre 37! Accroche-toi à tes sous-vêtements!




Pastel Pink Star





Guest: Du coup, comme je disais au dessus, vous êtes trois à utiliser "Guest"! Ce qui pose problème! Surtout quand tu nous dis ça fait longtemps que j'ai pas posté de reviews... bah on a eu une reviews de "Guest" au chapitre précédent, tu vois comment c'est pas pratique pour s'y retrouver XD? Donc ça serait arrangeant si il pouvait y avoir un vrai pseudo ou au moins un signe distinctif quoi ^^(Je comprends que Guest c'est pratique et anonyme)
Pour ce qui est du côté "pourquoi les filles sont là?", il y en aura de nouveau t'en fais pas Wink On peut juste pas en mettre tout le temps, déjà ça perdrait totalement de son intérêt et ensuite, on a pas le temps dans un chapitre avec l'action pour faire avoir des visions (intéressantes) à Kat tout le temps (la pauvre). Mais on en met de temps en temps, en plus on aime bien les écrire! Je peux te dire qu'un peu plus tard dans la fic il y aura plus d'infos sur "pourquoi les filles sont là?", mais c'est pas pour tout de suite, tout de suite quoi.
Faites attention quand même, parce que à force de nous "réclamer" les maraudeurs et autres quand on peut pas les mettre, on va finir par se lasser (je dis pas ça méchamment bien sûr Smile) Cependant, t'as de la chance, James et Sirius au chapitre 37 Wink 
 En même temps ils cherchent la merde! Ils assument maintenant! MOUHAHA (La fille qui a 0 compassion) (Je blague bien sûr, je les aime mes petits roux! (Qui sont pas à moi mais bon, on peut rêver))


Pastel Pink Star


Vlad: Déjà je vois que nous avons une fangirl de Rosier! Assistait et participait hein, genre Rosier va pas torturer Gigi! L'OCCASION EST TROP BELLE IL NE PEUT LA LAISSER PASSER! C'est juste que Kat a vu au moment où c'était l'autre débile de Lestrange. Et pour répondre à ta question sur le physique de Rosier, disons que déjà il est principalement charismatique (genre tu l'écoutes quand il parle quoi, tu fermes ta bouche et tu le regardes) et il a un physique assez avantageux (sans non plus être sculpté par les dieux grecs parce que lbr), mais vu qu'il est devenu un peu secoué du bulbe et que c'est un gros psychopathe en puissance il a perdu une partie de ce qui faisait sa beauté quand il était plus jeune. (Mais il s'en fou, parce qu'il est classe et flippant donc idgaf). Bon c'est un peu décousu, mais j'espère que t'as saisi l'idée quoi.
T'as pas beaucoup d'enfants qui ont bien tournés dans le lot, si je puis me permettre! (Je remets pas en cause ton éducation mais un peu quand même...)
Morgane te remercie pour ton soutient, elle en a bien besoin comme tu as pu le constater (et ça va pas forcément en s'arrangeant)
Oui, mais Kat voulait croire en Regulus, c'est son ami, et il faut croire en ses amis! Bon au final elle est déçu et ça fait mal (de vivre sans toiiii... pardon. J'ai honte.) Alors, si tu savais le nombre de fois où je me suis faite cette blague à moi-même! Enfin quelqu'un qui l'a faite! MERCI! (Sauf que maintenant je vois Gideon sur un podium Victoria Secret et c'est pas Top. Le jeux de mot est voulu. J'assume mon humour.)
Kat fait... presque 1m80? Je viendrais éditer ça quand j'aurais sa taille exacte, Rukie le sait mais moi non U-U Mais c'est drôle que tu en parles parce qu'on reparle de sa grande taille dans le chapitre 37 Smile 
Je vois que tu as un nouveau couple à shipper x) Un conseil, qui s'applique à tout avec nous: t'attache pas trop: on est pas forcément prévisible Wink (Enfin, Morgane et Fergus c'est pas presque incestueux! Si il y avait pas eu Regulus ça aurait peut-être pu fonctionner entre eux? Bon ça aurait pas été mon choix n°1 pour elle je pense... hum... à débattre!)
Et pour répondre à ta question non je n'ai personnellement jamais eu cette impression  .3<




Pastel Pink Star





Guest: Hellooww, je ne sais pas si tu as lu les réponses aux autres reviews (hey, on a le droit d'être curieux!), mais si non je t'invite à lire le début des deux premières réponses... Ca y est? Merci! Smile 
Alors alors, c'est vrai que globalement les chapitres sont de moins en moins joyeux... ça va pas forcément s'arranger pour être honnête x)
Mais de rien, on s'est dit que pour une fois, on allait pas faire nos vilaines auteurs et vous laisser sur un cliffhanger... ON GARDE CA POUR LA PROCHAINE FOIS MOUHAHAHAHAHAHA!
Comme 80% des gens j'ai l'impression? Fergam (ou Mirius?) a l'air de récolter des fans alors qu'ils sont apparut dans le même chapitre une fois, ne sont pas ensemble, ne peuvent pas se piffer, et on ne sait pas (encore?) pourquoi d'ailleurs... Mais on l'avait pressenti Wink 

Pastel Pink Star

Dean girl: Coucou! Vraiment? Pourtant Fergus c'est pas plus bizarre que certain prénoms (voir même un bon nombre) que JK a utilisé dans HP, ça colle même plutôt bien à son univers en fait j'ai l'impression? Au pire tu finiras par t'y habituer, il va pas partir dans l'immédiat le coco Wink 
Merci d'avoir répondu à la question! J'avais jamais fait de rapprochement avec Supernatural pour être honnête, mais c'est cool si ça te rappelle une de tes séries favorites! Smile 
Pour ce qui est de Kat, ses visions et Maugrey, il va falloir attendre un tout petit peu, elle a d'autres trucs à régler avant...
Je ne vais rien te dire sur Regulus, et pour Gigi et Fafa, tu verras dans le chapitre 37 Smile
Merci d'avoir laissé une review, j'espère qu'on te reverra!



Merci pour vos revieeeeews




Réponses aux reviews anonymes du chapitre 36 : Celle qui se faisait momifier Giphy





PS: Pour les "Guest", si vous ne voulez pas changer de pseudo ou le modifier, aucune obligation bien évidemment ^^
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum