Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 38 : Celle qui avait besoin de son ex

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 38 : Celle qui avait besoin de son ex Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 38 : Celle qui avait besoin de son ex

Message par Mila Sam 28 Jan - 15:41

Annabet Lovegood: Coucou! Contente que ça t'ai plu, Morgane en a pas fini avec ses enquêtes (que ce soit pour ça ou sur la vie privées des gens XD, mais ça c'est pas nouveau et ça porte jamais vraiment ses fruits on le sait tous), vous en saurez plus un peu plus tard ^^ Pareil pour Fergus et Mimi, c'est pas pour le chapitre 39 les prochaines infos, mais c'est pour bientôt! Smile 


Pastel Pink Star


Vlad: Oh, mais t'inquiète pas pour ça enfin! Kat et Mo étaient "basées" sur nous au départ c'est vrai (je mets des guillemets parce que tout n'est pas pareil, il y a un peu d'exagération, surtout chez Morgane pour le côté comique), maintenant ce sont des personnages à part entière (de toute façon au début on écrivait en freestyle complet). Après c'est vrai qu'on y est très attaché, mais c'est une autre histoire x) Et on ne prend pas mal les critiques tant qu'elles ne sont pas totalement injustifiées ou mal amenées/méchantes, et je n'ai pas souvenir  que tu en ai faites de ce type? De toute façon j'ai pas de problème pour répondre aux critiques, moi du moment qu'il y a des arguments ça me va. Chacun son avis, chacun ses goûts! 

C'est vrai que Joséphine est grave cool héhé! Smile Quand à Fergus... attendons d'avoir son côté de l'histoire avant de l'éventrer? 
Aww t'aime pas Ian? Après je peux comprendre, c'est le genre de personnage, soit on l'aime soit on l'aime pas, il est tellement lisse.



Pastel Purple Star


Dean Girl: Je peux rien dire du tout sur l'enquête de Morgane (trop peur de poiler, douée comme je suis!), mais Morgane qui prétend qu'elle se tape Maugrey, tout à fait son style de faire ça XD Bon dans la fic il fricote avec Emmeline, enfin c'est la rumeur, ça n'a jamais été validé donc la jeunesse pense ça mais après est-ce que c'est vrai? NUL NE SAIT! Et elle ferait pas ça à sa mère de substitution. Mais elle trouverait une connerie à raconter oui.  Je peux quand même te dire que tu seras pas mal à l'aise Wink .

Hum, j'aime bien ton analyse de Fergus, je dis pas qu'elle est nécessairement vraie ou quoique ce soit, mais j'aime bien ^^
C'est vrai que Kat a du mal avec son don, peut-être que ça rend leur présence dans ce monde on ne peut plus réel (même si faire de la magie et être là depuis plusieurs années ça devrait suffire à prouver que c'est réel), elle fait quelque chose que les autres peuvent pas faire et elle galère dans son truc en solo. Déjà elle essaye plus ou moins de bosser son don quand elle a un peu de temps, c'est un progrès par rapport à l'époque où elle acceptait même pas ce qui lui arrivait et voulait pas que ça arrive x), je dirais qu'il faut lui laisser le temps, après est-ce que tout le monde l'a ce temps?
Merci, ça nous fait plaisir que tu apprécie autant les personnages Very Happy On les reverra vite, promis!


Pastel Blue Star



Réponses aux reviews anonymes du chapitre 38 : Celle qui avait besoin de son ex Tumblr_n73oukLzgI1smcbm7o1_250
Vous reviews nous font super plaisir!
A bientôt!
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum