Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 33 : Celle qui n'avait même pas Love Actually

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 33 : Celle qui n'avait même pas Love Actually Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 33 : Celle qui n'avait même pas Love Actually

Message par Rukie Sam 15 Oct - 11:55

Pastel Pink Star  Pastel Purple Star  Pastel Blue Star OUUHHH il y a plein d'anonymes cette semaine, ça sera pas un topic (presque uniquement) pour Annabet ! Wink  Pastel Green Star  Pastel Yellow Star  Pastel Orange Star

Alors alors !





Ornithorinque :
Effectivement, ça fait une éternité qu'on t'a pas vu dans le coin ! Et si, moi en tout cas je me souviens de ta personne parce que ton pseudo m'avait interpellé à l'époque x) Alors oui, nous ne nous en cachons pas, nous sommes sadiques avec les personnages, avec les lecteurs et même avec nous-même, parce que non, certains passages de la fiction ne nous réjouissent pas (surtout que nous, on sait comme ça va se finir). Mais entre nous, si tout allait bien dans le meilleur des mondes, tu aurais quand même beaucoup moins envie de lire, non ?
Ah Love Actually ... Seul film où j'apprécie vraiment Hugh Grant (par contre Colin Firth, je l'aime quelque soit le film xD). J'adore tellement la scène des pancartes, c'est tellement triste (de même que notre regretté Alan Rickman qui trompe sa femme qui s'en rend compte le soir de Noël).
En fait, ça me fait penser que si une lectrice piratait notre compte fanfiction, elle pourrait se spoiler un max avec les chapitres déjà écrits dessus ... Mais il y a pas de risque vu le mot de passe absolument débile qu'on a trouvé. Donc ta menace tombe à l'eau ! Wink
Même si c'est peu probable que ton scénario arrive un jour (le taux de probabilité étant inférieur à 0,0001%) je dois dire qu'il m'a bien fait rire quand même !
On se rapproche oui de la résolution du mystère mais avant que tout ne soit révéler, il va falloir attendre encore un moment. Mais on vous glisse des indices, pour que vous trouviez la réponse avant les filles !
Tu as vu ça comment Emmeline est géniale ... Quand je pense qu'elle est morte à cause Rogue, quoi !  T^T (Quand j'y pense, c'est fou cette manie qu'on a de s'approprier les personnages secondaires de JK).
Je ne te remercie pas pour le générique de la famille Pirate que j'ai dans la tête (j'ai regardé trop longtemps ce dessin animé, je crois).
On espère te revoir plus souvent dans le coin, en tout cas !
Et merci pour cette longue review !
Rukie




Vlad : Salut salut ! Alors déjà ...  welcome J'espère que tu auras trouvé ton chemin pour lire cette réponse. Saches qu'on est ravie de ta présence et de ta review ! Ensuite, c'est tout à fait ton droit de ne pas approuver le Gigi/Kat, c'est vrai que comparé à la relation bizarre de Mo et Reg, leur couple est beaucoup plus calme. Concernant Emmeline, nous aussi on l'adore, c'est un super personnage à exploiter ! Pour James et Lily, et même le reste des maraudeurs en général, on fait ce qu'on peut pour les faire intervenir dès qu'il y a une occasion de le faire (mais il faut qu'on avance dans l'intrigue et c'est difficile de gérer tout ce petit monde, parce que mine de rien, on a une belle palanquée de personnages).
On espère que les visions de Kat continueront de te mettre l'eau à la bouche (et peut-être te permettront d'avoir des hypothèses).
Arf ... Concernant Fleur de Pêcher ...  alone maieuh  :héhé: Je travaille sur la réécriture et j'ai une partie de chapitre, mais impossible de te donner une date précise. Enfin, je pourrais toujours te tenir au courant de l'avancée ici, si ça t'intéresse ! Mais je suis vraiment très touchée de ton intérêt, j'avais l'impression que ma très longue absence sur cette fiction lui avait fait perdre tout ses fans ^^
Voilà, encore merci de ta review et j'espère à bientôt,
Rukie





Annabet Lovegood : Coucou Annabet ! Ah ah, voilà une hypothèse intéressante, dommage qu'on ne puisse pas vous dire si vous êtes sur la bonne voie ou pas ! Garde-la à l'esprit en tout cas, peut-être que la suite infirmera ou confirmera ton idée.
C'est sûr, comme tu dis, que Morgane et Regulus vont se revoir ... mais dans quelles circonstances ?  tudisais?
Houla, tu nous mets la pression pour le POV de Regulus là !  :stress:
Bon, je croise les doigts pour que la suite te plaise et te remercie encore de ta review ! Very Happy
A très vite,
RUkie
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum