Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 22

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 22  Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 22

Message par Rukie Sam 14 Mai - 15:06

SALUT TOUT LE MONDE - oui, j'espère encore que quelqu'un passe sur le forum ... Je me sens si seule ... :aloneaf: - merci pour vos reviews en tout cas, on vous aime tellement fort !  heart_bounce

Juste Clélia : Je suis pour la lutte pour la libération des arbitres de Quidditch ! xD Voldemort perdra ses cheveux un jour, laisse-lui le temps de pratiquer un peu de magie noire pour ça (parce que c'est bien connu, la magie noire c'est mauvais pour la peau et les cheveux !)
Merci de ta review en tout cas ! Et désolée pour ton compte mais n'ayant jamais été confrontée à ce cas, je ne saurais absolument pas comment t'aider ! LOL

Annabet Lovegood : Salut salut ! T'inquiète pas, va, ça arrive à tout le monde de pas pouvoir poster de reviews, on ne va pas t'en vouloir pour ça alors que tu en postes régulièrement Wink Charlie n'est-il pas trop mimi tout plein ? (non non, je n'adore pas notre futur dresseur de dragon). Et ça oui, pauvre Sirius, je n'ose imaginer la crise cardiaque qu'il nous ferait en apprenant tout ce qui se passe dans son dos ! Encore merci de ta review et de ton soutien ! .3.
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum