Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 43: Celles qui retournaient à Pré-au-Lard

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 43: Celles qui retournaient à Pré-au-Lard Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 43: Celles qui retournaient à Pré-au-Lard

Message par Mila Sam 23 Juin - 17:22

Guest: Réponses aux reviews anonymes du chapitre 43: Celles qui retournaient à Pré-au-Lard Giphy

Pastel Purple Star

Flamres: Je suis ravie que tu sois contente! Smile T'inquiète pas (enfin peut-être un chouilla), on va faire de notre mieux pour ne pas mettre 8 mois à poster la suite à chaque fois x)On va pas forcément aller vite, mais on ne veut pas reproduire le même schéma et disparaitre comme ça!


Pastel Blue Star



Choubi guetto: Hey! Heureusement que ça te plait! Et nous ça nous fait plaisir quand vous aimez  heart_bounce  A la prochaine Smile


Pastel Green Star



Cocolita1804: Coucou  .3. Et bah je dis t'en as du courage! Parce qu'elle est super longue! Je suis toujours impressionnée quand je lis que vous lisez la fic d'une traite! Ah ça! Fergus  heart_bounce  Je ne peux rien dire sur Kat/Gigi, Kat/Mumus, Momo/Regugu parce que je vais te spoiler sinon! Mais je peux juste te dire que ça va bouger bientôt! Prends ton mal en patience ma poule Smile 
Les bonus nous manquent aussi! On s'amusait tellement à les écrire! Mais ça prenait du temps, je dis pas qu'un jour ils seront pas de retour, sous une autre forme peut-être, genre sur le forum peut-être, ça serait plus simple maybe. J'en sais rien. Mais je note ta question dans un document! Au cas ou! Wink
Roooh, bah alors! Faut pas pleurer! (Mais en même temps, lire que ça vous fait chialer, ça nous permet de savoir qu'on a bien écrit notre truc mdr!)
A bientôt j'espère!


Pastel Yellow Star


Lizzie: En vrai on a fait exprès! On attendait que tu nous surveilles plus! x) Bref, plus sérieusement Wink, ça fait plaisir de te revoir (enfin te relire plutôt), on a certains reviewers depuis pas mal de temps et t'en fait partit donc  .3<

Ha bah, pour ce qui est du côté badass et de l'absence de Remus j'ai hâte que tu lises le prochain chapitre alors! Et t'es pas la seule à ressentir ça vis-à-vis de Gigi, pauvre petit chou, mais bon, cette fic n'est pas finie. Mais de rien! On en a pas fini avec la représentation LQBTQ+ fais-moi confiance, ça me tient à coeur! On essaie de diversifier nos perso le plus possible parce que ceux de JKR le sont pas nécessairement soyons honnêtes et qu'on le faisait pas toujours au départ.
Ah! Je n'ai rien le droit de dire par rapport à tout ça moi! Mais j'avoue, les deux étaient pas là pour que VOUS ayez des doutes Wink
Tu auras la réponse à certaines de ces questions dans le chapitre 44!
Pfff, clairement il était pas assez cool pour t'adresser la parole!
A l'année prochaine bichette! Smile


Pastel Orange Star


Merci pour vos reviews les coco!
Réponses aux reviews anonymes du chapitre 43: Celles qui retournaient à Pré-au-Lard Giphy
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum