Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réponse aux reviews anonymes du chapitre 46 : Celle qui découvrait Théra

Aller en bas

Réponse aux reviews anonymes du chapitre 46 : Celle qui découvrait Théra Empty Réponse aux reviews anonymes du chapitre 46 : Celle qui découvrait Théra

Message par Rukie Dim 7 Avr - 14:57

Bloo :

Salut à toi Morgane et bienvenue dans notre univers ! J'espère que tu seras toujours dans le coin pour voir cette réponse.

Alors déjà, félicitation pour être venue à bout des deux tomes en si peu de temps, tu as du courage. Et surtout merci infiniment pour ton commentaire. Ça nous fait toujours un petit quelque chose quand il y a des nouveaux qui nous suivent et qu'ils laissent des grands commentaires comme le tien, parce qu'en général, ils reviennent sur tout ce qu'ils ont aimé et ça nous émeut vachement.

Tu nous as fait un tas de beaux compliments qui nous touchent énormément et qui montre qu'on ne travaille pas si fort sur cette histoire pour rien. Si cette fiction et nos bêtises ont su te toucher et te bouleverser, alors j'estime qu'on a réussi au moins une partie de notre boulot d'auteur !
En ce qui concerne Peter, c'était un beau challenge pour nous. Honnêtement, au début du tome 1, on aurait jamais pensé faire de lui ce qu'il est devenu. Nos personnages prennent leur aise et se font un peu leur propre vie, en fait. Certains qui n'étaient pas censés devenir importants le deviennent et on s'y attache si fort que ça va devenir compliqué dans la suite ^^

On est très fières et flattées que tu aimes autant ce qu'on fait, surtout si tu es une dévoreuse de fics ! Ca veut quand même dire que tu as un bagage derrière toi et certains critères, donc on est ravie, vraiment ! Et je comprends ce que tu ressens, quand on a passé des heures à lire une histoire, c'est parfois difficile d'en sortir et de revenir à la réalité.

En ce qui concerne ton point fangirl sur Morgane et Regulus et leur futur, je suis malheureusement réduite au silence. Je ne peux rien te dire là-dessus, mis-à-part : patience ... Et pour la discussion entre Kathleen et Morgane, eh bien ... Tu as pu lire ce que ça a donné dans le chapitre d'aujourd'hui ! J'espère que tu n'es pas trop dégoûtée ^^"

Enfin bref, merci beaucoup à toi pour ce magnifique commentaire qui va nous faire gonfler les chevilles Wink heartsmile
A bientôt,
Rukie heart_bounce
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum