Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 35 : Celle qui mangeait pour oublier

Aller en bas

anonymes - Réponses aux reviews anonymes du chapitre 35 : Celle qui mangeait pour oublier Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 35 : Celle qui mangeait pour oublier

Message par Rukie Sam 12 Nov - 13:25

Salut salut !

Pour une fois, vous allez être nombreuses(x?) à lire vos réponses ici ! Mais commençons sans plus tarder !

Guest : Pas de pseudo ? Bon, tant pis alors ! Mais si tu repostes une review -oui oui j'espère- n'hésites pas à le faire ! C'est plus sympa quand on peut vous "identifier", ça nous permet de parler vraiment personnellement avec vous ! Alors, j'ai nommé Fergus "Fergus" parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup dans la série Outlander (adaptation des livres : Le Chardon et le Tartan). Et comme ça sonnait bien, on a gardé. Euh ... Je ne regarde pas la série mais j'ai été les photos, et notre Fergus est nettement plus sexy et canon ! x) Un jour, je t'en fais la promesse, Mary crèvera (comment ça c'est le destin de tout le monde sauf Voldy ?). Encore merci de ta review et j'espère à très bientôt avec un pseudo !

Pastel Pink Star


Vlad : Hum, j'ai l'impression que l'idée de Morgane et Fergus ensemble t'a choquée x) Tu es tout à fait en droit de détester Mary. Même si techniquement, c'est Philander qui a tué ce pauvre petit Jackson, juste pour le plaisir de faire du mal à Morgane (oui, on se doute que Mary lui a suggéré l'idée). On aimerait toutes avoir un Fergus de poche pour servir de mouchoir-oreiller-sexfriend-poteàl'humourdouteux- ! Enfin toutes ... vu le nombre de lectrices qui se méfie de lui, c'est pas encore dit !
Concernant Regulus ... il a pas fini de se morfondre, non. Et ça va même aller de mal en pire, pour être honnête. Oui, nous sommes cruelles avec nos personnages !  fairelemal
Tu viens de me faire réaliser pour le "fdp". Je suis choquée. Vraiment xD En tout cas merci, j'essaierais de le publier avant Noël, promis !
Encore merci de ton soutien, tant sur Celles qui que sur Fleur de Pêcher !

Pastel Purple Star


Annabet Lovegood : Hello ! Tu me fais culpabilisée, tu sais. On savait que vous aimiez bien le petit Jackson, mais pas à ce point ! Si ça peut te consoler un peu, on lui rendra hommage et on le vengera, c'est juré ! James est un personnage super, et même si c'est pas pour tout de suite, on a programmé une scène rien que lui et Kat, donc ça vous fera revoir "pour de vrai" notre chevelu. Et avant ça, il fait quand même quelques apparitions ! J'espère que la suite te plaira -à priori on a pas été trop sadique, on a pas coupé à un moment critique où vous vous seriez arrachés les cheveux- ! Merci à toi de poster une review à chaque chapitre ! Smile

Pastel Blue Star

Juju : Salut Juju ! Dis-moi, tu es une nouvelle ou je t'ai oubliée ? Si c'est le cas, j'en suis désolée. Si ça ne l'est pas, bienvenue en tant que revieweuse officielle de Celles qui ! Concernant Jackson, déjà nous arrivons dans la période la plus sombre de la fiction. On fait de notre mieux, mais ça risque de devenir moins drôle durant un temps. Et puis il y a une sorte d'équilibre à maintenir, tu vois, une vie pour une vie. Pour toute bonne action, les filles risquent de perdre quelqu'un. Mais merci d'aimer notre fiction malgré ça ! Lily n'est malheureusement pas prévue dans le programme immédiat, mais on pourra toujours essayé de la glisser par la suite ! On fait de notre mieux pour que vous puissiez voir un peu tous les personnages secondaires, mais c'est pas toujours évident !

Pastel Green Star



Orni : Alors déjà, félicitation. Tu es la première revieweuse à avoir tellement écrit que sa review a été coupée. Je dois dire que j'ai légèrement paniquée en voyant ce gros pavé, mais j'aime bien quand même ! x) Ensuite ! Je ne te remercie pas pour pocketfull of sunshine que j'ai maintenant dans la tête !
Je confirme, il faut reviewer tout de suite après la lecture d'un chapitre parce que sinon, c'est clair que tu oublies (à moins de garder la fiction ouverte dans un onglet), je parle en connaissance de cause !
Ah ah ! Toujours se méfier de tous les personnages avec nous ! Même ceux qui appartiennent à JK, on est capable de les pervertir, alors les nôtres, n'en parlons pas ! Comme dirait l'autre : vigilance constante ! (C'est aussi pour ça qu'un certain nombre des filles sur le forum se méfie de Fergus). Je suis quand même étonnée que personne n'est tilté sur le nom de Philander Collins, surnommé Phil. Ca vaut bien la peine de mettre des clins d'oeil et des références, tiens ! x)
Dans ma tête, Bella' est quand même très attachée à sa famille, malgré son extrêmisme. C'est pour ça qu'elle a si mal pris pour Sirius et Andromeda, alors je l'imaginais bien veiller sur le plus petit de la famille, pour s'assurer qu'il suive le "bon" chemin.
Sinon, même si je reviendrais pas dessus en détail, ton analyse sur la cohabitation sorciers/moldus et Voldy est très intéressante et bien réfléchi !
Pour revenir sur Fergus, c'est normal que sous le POV de Regulus, tu ne l'apprécies pas, parce que bon, il fait un peu exprès de l'énerver, c'est un petit taquin, ce garçon. Tu nous diras ce que tu en penses après le chapitre à venir ! (Et par rapport à ta parenthèse, dans ma tête, Fergus est plus canon que Regulus. Oui oui. Je l'affirme au risque de me faire lyncher par toutes les fans de Reg', Mila compris).
Concernant la chronologie, on arrive dans la période sombre de la fiction, oui. Mais de là à dire que la grotte, c'est pour bientôt, je te rassure, non. D'ailleurs, c'est non aussi pour Regulus et Morgane bientôt ensemble de nouveau. Tu verras pourquoi dans le chapitre qui vient.
Pour la mission, pareil, tu en sauras plus aujourd'hui ! Et la bonne nouvelle c'est qu'on a pas coupé à un endroit trop méchant !
Et non, aucunes infos en avance, même si on délivre parfois des petits indices sans le vouloir dans nos réponses ! Et même si on mettait les chapitres écrits en ligne, vous n'iriez pas très loin, il y en a que trois d'avance. Ce qui te faudrait, c'est le calendrier ! Wink
Et je suis d'accord avec toi. Sirius n'est pas mort. Il est juste de l'autre côté du voile. C'tout.
Et merci beaucoup pour tout ces compliments et cette très très très longue review !
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum