Réponses aux reviews anonymes du chapitre 30 : Celle qui aimait le mojito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 30 : Celle qui aimait le mojito

Message par Rukie le Sam 3 Sep - 12:25

Choubi ghetto: Dis-moi si je me trompe, mais ne serais-tu pas nouvelle parmi nous ? Si c'est le cas, bienvenue ! pompom C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes ! N'hésites pas à t'inscrire sur le forum (il est un peu à l'abandon -à part la partie fanart- mais on va essayer de le redynamiser maintenant que les gens reviennent de vacances).
Alors, par rapport à ta review. Qu'est-ce-que tu entends par "choses sérieuses" entre Regulus et Morgane ? sousentendu Parce que le jour où ils se transformeront en petit couple tout mignon tout plein n'est pas venu (en même temps, on parle de Morgane, donc je ne pense pas qu'il arrivera un jour xD !) En tout cas, ça nous fait plaisir de savoir que tu arrives à t'attacher à nos différents personnages et on espère que la suite te plaira tout autant !
Encore merci de ta review !
Rukie

Annabet Lovegood : : Hello Miss ! Je me répète mais ça fait tellement plaisir de te lire à chaque chapitre fangirl (tu dois être l'une de nos revieweuses la plus régulière !). Entre Remus et Gideon, nos coeurs balancent tous, je crois. Même nous, pour tout te dire ! Mais ... fairelemal (je rêve d'utiliser ce smile depuis que je l'ai installé sur le forum xD). Effectivement, c'est une scène qu'on a pas écrite, mais rien que d'imaginer Regulus s'énerver contre Morgane et ses manières de camionneurs, c'est tordant !
Bref, comme d'habitude, on espère que le chapitre suivant te plaira et je me permets de te rappeler le smiley plus haut sur le mal et je termine en te disant : dehors (pas envie d'être lynchée).
A très vite,
Rukie

avatar
Rukie
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum