Réponses aux reviews anonymes du chapitre 20 Celle qui se baladait en serviette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 20 Celle qui se baladait en serviette

Message par Rukie le Sam 16 Avr - 14:44

Dark Vador :
Tant mieux si la fiction te fait patienter ! Wink Tu as raison, il y aura toujours un lien entre Sirius et Morgane, mais on est heureuse que tu n'y ais pas vu d’ambiguïté parce que c'était absolument pas le but ! Bah Maugrey est pas sans coeur, il va pas se réjouir de perdre une combattante. Je t'approuve complétement pour Benjy et Fabian, ils sont top ces deux là. Et pour le magazine, on en reparlera dans la fiction, tu en sauras plus à ce moment-là ! Gideon est excessif et Kathleen aime le chocolat, il est juste au petit soin ^^ Ah, Emmeline, c'est une perle, cette femme-là heart_bounce
Effectivement, il y a peu de chances qu'Evan apprécie que Kathleen ait survécu à son petit sortilège de connard ! Tu sais que ça serait un bon moyen de se faire du fric cette idée de paris sur les matchs ? xD Je trouve aussi qu'Evan a un côté bien lus badass que Voldy (surtout dans notre fiction, on va pas se cacher hein !)
Je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler ! Merci de ta review et de ta présence ici Wink


Annabet Lovegood
Coucou ! Et oui, Kathleen a survécu - bon c'était pas une énorme surprise, mais faut bien augmenter votre niveau de stress de temps en temps - pour Morgane, tu chauffes mais ce n'est pas encore tout à fait ça (même si entre nous, je crois pas qu'on ait donné un terme exact pour définir son don xD )
Contentes que la réponse de Mary t'aie plût, c'est du pur Mila xD A bientôt et merci encore de tes reviews !


Miou
La réaction d'Evan ne sera pas pour tout de suite, mais je suis sûre que vous pouvez vous en douter toutes seules, connaissant le personnage ! Et je suis comme toi, j'adore les frangins Prewett et Benjy ! Merci à toi d'avoir posé une question à Fabian, ça nous change un peu ! Wink En espérant que la suite te plaira autant !

Tymie
Salut salut ! Déjà, merci beaucoup ! ^^ Je ne sais pas si on peut dire que Regulus est condescendant, il est particulièrement à fleur de peau à ce moment-là et c'est vrai qu'il a une façon ... assez particulière de parler à Morgane mais généralement, elle le lui rend bien. Peut-être que tu as raison, c'est juste une question de perception, après tout ! J'espère que la suite répondra à tes attentes !


Juste Cllia
Ouf, tu nous rassures ! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir, mais le nom m'est familier, j'ai déjà du le voir dans les favoris ou les updated. J'espère que notre fiction compensera alors ! Il y a peu de chances qu'on aille pas au bout (je crois que Mila me tuerait et me découperait en petits morceaux si je mentionnais seulement l'idée de ne pas continuer -ou alors elle continuerait toute seule xD -).

Donna
Chère Donna ... Comment te dire que tu nous as grandement impressionné par la taille et le contenu de ta review ? On en revenait tout simplement pas, franchement respect ! Et un très grand merci de tout nos petits coeurs ! heart_bounce
Alors, commençons ! Je te garantis pas de faire une réponse aussi longue que ta review, parce qu'il y a forcément des trucs auxquels je ne pourrais pas répondre sans te spoiler la suite de la fiction.
Déjà, on est heureuse que le changement d'ambiances, de cadre et tout ça ne t'ai pas repoussé. On savait qu'en quittant Poudlard, on risquait de perdre des lectrices, donc on est vraiment heureuse de voir que ça plaît quand même à certaines d'entre vous !
Ensuite, fais-toi plaisir autant que tu veux à analyser nos personnages, d'autant plus que tu es presque toujours dans le vrai ! (Au passage, on est ravie que vous puissiez vous attacher à elles, c'est un peu le but).
Concernant Kathleen, tu as raison de dire qu'elle est ambiguë. Morgane l'est aussi, à sa façon, même si c'est davantage de la dissimulation. Kathleen est une serpentarde et c'est pas sans raison. Et tu as raison, elle a énormément de patience envers les gens qui l'entourent. Tu as oublié James dans ta liste de personnes pénibles à supporter, même si elle le voit moins souvent xD Et tu as aussi raison de dire qu'elle est carrément naïve avec lui, quoique c'est plus qu'elle préfère fermer les yeux parce qu'elle l'adore que de la naïveté. Elle sait bien que ce qu'il fait est mal, mais tant qu'elle ne le voit pas ... ce n'est pas concret, et elle arrive à le dissocier de Regulus, si je puis dire. Tu as dans le dilemme de beaucoup concernant sa vie amoureuse, vous êtes plusieurs à vouloir de Kat/Mus sans vouloir la mort de Gideon (tu t'y es attachée, hein, ne mens pas !). Et tu as aussi raison de dire que Kathleen galérait sévère à Venise, même si elle a fait d'énormes progrès depuis sa sortie de Poudlard grâce à notre rouquin national. Quant-à son secret, tu as -encore- raison en disant qu'elle s'est trop enforcée maintenant pour réussir à en parler.
Maintenant Morgane. C'est vrai que certains s'arrêtent à son côté drôle alors qu'elle est plus complexe que ça (ce qui devrait se voir dans les prochains chapitres). Tu as énormément raison de dire qu'elle ne parle pas de ce qui ne va pas (de ce côté là, elle ressemble trait pour trait à l'auteur qu'elle est censée représenter -non non je ne vise pas Mila xD-) et ... c'est peut-être bien possible qu'elle éclate à un moment ... La question sera quand et contre qui ... J'aimerais répondre aux restes de tes remarques mais je ne peux paaaaaasss ! (C'est si dur de ne pas vous spoiler, tu n'imagines même pas !) Même sur sa relation avec Regulus, je ne peux ni confirmer ni infirmer tes suppositions, c'est tellement cruel x)
Par contre, je peux te dire qu'on est ravie que tu aimes les métiers des filles ! (et oui, Xeno fera son grand comeback !). Je vais m'arrêter là parce qu'il faut maintenant que je m'occupe de poster le chapitre, mais saches que ta review nous a fait extrêmement plaisir !



MERCI A TOUTES, ON VOUS AIME ! LOL





avatar
Rukie
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum