Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 26 : Celle qui se cachait sous la couette

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 26 : Celle qui se cachait sous la couette Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 26 : Celle qui se cachait sous la couette

Message par Rukie Ven 8 Juil - 18:38

Salut les filles ! Ca y est ? Enfin les vacances ?!!!

Alors alors,

Annabet Lovegood : Ca fait plaisir de voir que tu as aimé le passage au restaurant, tu n'es pas la seule d'ailleurs ! On s'attendait un peu à ce que vous passiez en mode fangirl ! x) C'est vrai, tiens. Je ne m'étais pas fait la réflexion, mais maintenant que tu le dis, elles sont aussi pénibles l'une que l'autre. Même si je préfère presque Walburga à Mrs Prewett, pour tout te dire ! On espère que la suite te plaira, j'ai un peu peur que tu en attendes beaucoup de la suite du repas ! Encore merci à toi de poster des reviews à chaque fois !  fangirl

Reveusci : Coucou. Ca ne fait rien, ne t'inquiète pas. Ca arrive qu'il y ait quelques malentendus et comme Mila (moi aussi mais surtout elle) défend régulièrement qu'une femme n'a pas besoin d'un homme pour exister et tout ça, on est légèrement sensible à ce genre de propos. Personnellement, je ne déteste pas Rogue, comme je ne l'adore pas non plus. Mila est plus catégorique que moi, même si on est plus ou moins d'accord. Il a pas eu une enfance facile et sa seule amie finit par sortir avec le mec qui l'a plus ou moins persécuté durant toute sa scolarité (même s'il a mal joué avec Lily, pour le coup). Ce qu'on excuse moins, c'est ce qu'il fait ensuite. Alors oui, il tente de se racheter une conduite, mais bon, c'est uniquement pour Lily quoi. Je suis donc mitigée pour ma part. On le reverra, dans un certain nombres de chapitres et on garantie pas qu'il va pas morfler un peu, mais on essaiera d'être "juste". Merci de ta review en tout cas, et je me permets de te rappeler que pour les questions (même si là, il n'y aura pas de bonus pendant un petit moment) tu as le droit de poser une seule question par chapitre, à toi de bien choisir ton personnage.

A bientôt !
Rukie
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum