Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 41 : Celle qui rendait James jaloux

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 41 : Celle qui rendait James jaloux Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 41 : Celle qui rendait James jaloux

Message par Rukie Jeu 7 Sep - 12:03

Choubighetto :
Coucou, dis-moi, tu n'avais pas un compte, normalement ? Il me semblait.
Enfin bref, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.
Et oui, nous sommes des petits anges qui font des miracles en postant des chapitres x)
En tout cas, merci beaucoup de ta review, en espérant que le prochain chapitre te plaira !

Pastel Pink Star

Juju :
Coucou Juju,
Ne t'inquiète pas, on n'est pas prête d'abandonner cette fiction (on a prévu tellemeeeeent de trucs pour la suite que ça serait trop frustrant de s'arrêter là, pour vous comme pour nous).
Alors pour tes prévisions, tu as du bon et du moins bon, tu verras bien à la lecture du chapitre !
Le problème de vouloir changer le futur, c'est que souvent, en voulant rendre les choses meilleures, on peut les rendre bien pires. Les filles le découvriront (ou pas) à leur dépens.
J'espère que la suite va répondre à la plupart de tes questions et qu'elle te donnera envie de continuer à nous lire !
A très bientôt,
Rukie

Pastel Purple Star

Guest :
Coucou,
Ah je suis contente que quelqu'un pense à ce genre de détails ! Effectivement, c'est loin d'être une décision facile que d'en parler à Gideon, ça pourrait être dangereux, tant pour lui que pour les filles !
J'espère qu'on ne s'en est pas trop mal sorti du coup, dans le chapitre à venir ! N'hésites pas à nous dire ce que tu en penses !
A très vite,
Rukie

Pastel Blue Star
ET MERCI A TOUTES !



Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum