Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 23: Celle qui cassait des bouteilles

Aller en bas

anonymes - Réponses aux reviews anonymes du chapitre 23: Celle qui cassait des bouteilles Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 23: Celle qui cassait des bouteilles

Message par Mila Sam 28 Mai - 14:11

Annabet Lovegood:
Coucou!
Contente que ça t'ai plu kao_big_grin
Ils n'ont même pas encore annoncé à leur entourage qu'ils étaient fiancés alors ils ne vont pas se marier de si tôt Wink
Crois-moi, la visite chez Xéno va être riche en émotion! XD

Miou:
Oh non, Regulus sait parfaitement bien que Morgane a une vie en dehors de lui, ça serait idiot de sa part de penser le contraire d'ailleurs (surtout qu'il la vue sur son lieu de travail et sait qu'elle bosse beaucoup, et il sait également qu'elle sort avec ses amis quand elle a le temps), surtout qu'ils ne sont même pas un couple, donc ça n'a même pas du lui effleurer l'esprit pour le coup ^^
T'as raison, et elle va se mettre à appliquer un peu plus cette façon de penser Smile

Donna:
Je peux pas te dire ce qu'on va faire de Peter, donc il va falloir que tu continues à lire pour savoir Wink
Non en effet, Morgane n'a pas envie de dire au revoir au popotin (pour rester soft) de Regulus de si tôt!
Kathleen est une des personnes auxquelles Morgane tient le plus, (et vice-versa) et elle connait bien donc elle savait comment agir dans une telle situation Smile
Hum, oui peut-être que Morgane fera une bonne mère, mais pour ça faudra qu'elle ai des gosses. Pour l'instant c'est pas vraiment d'actualité pour elle x) (Et je vois où tu essaies d'aller avec ta question, c'est vicieux XD)

MERCI BEAUCOUP heart_bounce

anonymes - Réponses aux reviews anonymes du chapitre 23: Celle qui cassait des bouteilles Giphy
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum