Présentation d'une échappée de l'asile

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Elenna_Hellenika le Dim 21 Fév - 12:35

Bien le bonjour mes agneaux !!!

Je m'appelle Elenna_Hellenika parce que les prénoms elfiques sont cool(elenna) et que j'adore la Grèce (Ellada mais Hellenika signifie "la grecque" ou "qui vient de Grèce"donc bon) et que je rêve d'y retourner. Laughing
En parlant de rêves j'en ai tout un tas ! Aller au Japon(et peut-etre y vivre), allez au Canada, au parc Harry Potter de Floride, aller en Angleterre(et surtout au studios), aller à Hobbiton etc... Bref je risque de vous ennuyer si ça n'est pas déjà le cas Embarassed

Je lis Harry Potter depuis mon enfance. Le tout premier roman que j'ai lu seule c'est les grandes espérances de Charles Dickens à 11 ans. Puis j'ai lu tous les Harry Potter et vu tous les films année de sortie après année de sortie. Je suis devenue folle de cet univers merveilleux et j'ai souhaité aller à Poudlard (même si je savais que ça n'était pas possible). Puis j'ai découvert l'univers de Tolkien et ça a été mon deuxième coup de foudre. Quant aux films je les regarde tout le temps. (Peter Jackson est monstrueux d'avoir tuer ce brave Haldir d'ailleurs. J'adore cet elfe !). En ce qui concerne les fanfiction, j'ai découvert ça grâce à ma meilleure amie il y a maintenant presque dix ans quand j'avais 14 ans. C'était sur les maraudeurs et sur la fin de voldemort (le tome sept n'était pas sorti). J'en ai écrit une : Julia, Tara, Dans et les maraudeurs (J.T.D. OK le titre est un peu...bref) qui était plus humoristique que sérieuse.

Arrivée au lycée, j'ai un peu délaissé cet univers pour m'intéresser aux mangas et j'y ai découvert Naruto (Itachi me quitte pas !!!T.T), Saint Seiya, Black Butler, Denis Gray-Man,Bleach etc... Et aux films de Tim Burton dont je suis devenue dingue aussi (Helena Bonham Carter est juste fabuleuse comme actrice !). Ce sont tous ces univers, tous ces héros et les méchants qui m'ont fait tenir le coup durant cette période qui, sans exagérer, est une des pires de mon existence (harcèlement scolaire mais je refusais d'en parler et ça a faillit causé mon renvoie à cause de certaines rumeurs. Bref.On s'en fout).

Désormais à l'université, je relis des fanfictions Harry Potter, le Hobbit, le seigneur des anneaux, je regarde les Disneys de mon enfance et les nouveaux et j'ai pleurer la mort d'Allan Rickman comme un bébé.

Pour parler un peu de moi, j'ai 23 ans, je vie en Normandie près du Havre où je fais mes études, je déteste la pluie qui y tombe continuellement et j'aime mettre en avant le fait que ma famille vient de Bretagne et n'est pas normande. Vive les Bretons ! J'adore la musique celtique d'ailleurs et, même si ça n'en est pas, j'adore Era ! Écouter Era en lisant su J.K ou du Tolkien c'est génial !
Comme vous, j'aime bien voldy. En fait il me fait de la peine.... Avant je vouais (orthographe ?) un culte à Sirius mais avec le temps je lui trouve un côté franchement désagréable même si je continue de l'adorer. Ce qu'il a fait à Severus n'est pas pardonnable même si je garde rancune à Rogue d'avoir trahi les potter. Bref. J'adore Regulus et voir que dans une fiction il n'était pas le-sale-mangemort-au-frère-héroïque m'a fait un bien fou alors pour cela MERCIIIII !!!! :cheers:

Oh et oui, je suis une fan de la reine Elsa. Ce personnage est un vent de fraîcheur(sans mauvais jeux de mots) dans l'univers Disney et elle a une classe folle !!!!

Voilà Very Happy
avatar
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 568
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : in Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Ginger Furie le Dim 21 Fév - 13:49

Ahhhhh, j'adore ta présentation, elle est trop classe (et maintenant ton pseudo me paraît encore plus cool). Je suis une fan de la Grèce, j'y vais à Pâques et j'ai trop hâte *saute partout*. Une bretonne, encore ... vous êtes partout. Heureusement que j'aime la Bretagne, la famille de mon oncle vit en Normandie mais je n'y suis jamais aller. J'aime beaucoup le Japon et j'ai l'impression que c'est en vogue en ce moment. J'ai pleins d'amies qui rêvent d'y aller et ça donne envie. Le parc Harry Potter a l'air génial et les studios. A défaut d'y aller pour le moment, j'irais à l'expo Harry Potter qui passe à Bruxelles *saute partout*. Au Lycée, ce sont les livres/mangas qui font tenir (je te comprend, j'ai hâte d'en sortir), je n'ai lu que quelques mangas qui sont très ... fleur bleu. Naruto, je ne connais pas vraiment et je ne suis pas vraiment tentée. Alan, mon amour, je crois que c'est la première fois que j'ai pleuré à la mort d'un acteur. Et j'ai découvert cet acteur grâce à Harry Potter et aussi Emma Thompson qui est, heureusement, encore en vie. Bref, je te dis bienvenue mais si je suis aussi nouvelle que toi !
avatar
Ginger Furie
Préfet
Préfet

Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 18
Localisation : Le Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Elenna_Hellenika le Dim 21 Fév - 14:33

Je te remercie de m'accueillir Smile
Le Japon j'y songe depuis longtemps mais c'est encore plus fort depuis que ma meilleure amie est revenue en Normandie après ses cinq ans de licence (une de japonais et une de chinois) qu'elle a fait à Lille. Elle est allée trois semaines à Osaka l'été où elle a achevé sa troisième année de japonais Smile
avatar
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 568
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : in Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Rukie le Dim 21 Fév - 14:41

Bienvenue à toi Elenna ! Très chouette présentation, on a exactement les mêmes envies de voyage, c'est dingue ! Wink Même si je privilégie la Nouvelle-Zélande.

On voulait se faire un séjour à Londres avec Mila pour visiter les studios, mais en attendant on s'est fait l'expo qui était à Paris l'été dernier.

Je viens dans ton pays au mois de juillet mais j'ai pas franchement d'espoir pour le temps (et j'ai un mauvais souvenir des plages normandes. Bien la première fois que je vois des galets au lieu du sable ...)

Je persiste à dire et je dirais toujours qu'il n'y a rien de pire que le lycée lorsqu'on ne fait pas partie des personnes hyper populaires (et encore, je suis sûre que même eux, ils ont des mauvais souvenirs de cette période). J'ai été relativement épargnée par mon attitude sage/je-m'en-foutisme mais je n'y retournerais pour rien au monde. Je compatis donc sincèrement à ce que tu as du endurer et ce que nos petites jeunes d'ici endure encore !

Et ! Elsa a trop la classe, à la fin de nos partiels l'année dernière, avec une pote on s'est mises à chanter -Libérééééeee, délivréééeee ! - à tue tête ^^

Très heureuse de mieux te connaître en tout cas !
avatar
Rukie
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Elenna_Hellenika le Dim 21 Fév - 15:42

Merci à toi Rukie ^^ j'aimerais allé en Nouvelle-Zélande faire du whale watching non intrusif mais c'est pas donné ^^"
Avec ma meilleure amie on compte allé aux studios l'an prochain ^^ et cet été c'est japan expo Wink (je pense y aller en Elsa)

Je compatis. J'ai pas eu de chance au lycée et je doute que les garces populaires aient eu des problèmes mis à part pour leur réputation. Je ne les plaindrai pas, c'est bien fait (je suis très rancunière). Tout ce que je peux conseiller à nos amies c'est de s'accrocher, tenir bon et quand elles auront terminé le lycée ça ira mieux.

L'an dernier quand j'ai eu ma deuxième année de licence j'ai chanté la reine des Neiges dans les couloirs XD
avatar
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 568
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : in Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Dabede dabedaaa le Dim 21 Fév - 18:13

Bienvenue passionnée de Greeec !
Ta présentation est génial, et en effet c'est assez marrant de voir qu'on a tous un peu les mêmes délires, espoirs et envies ! J'avoue que la Grèce contemporaine m'attire pas trop, il y a quelques temps j'étais vraiment à fond dans la mythologie grecque cela dit (pour avoir lu les "Mémoires de Zeus" je peux vous dire que c'est vraiment ... chelou)
Mon dieu D.Gray-man c'est vraiment l'un de mes mes mangas préférés, sinon Le manga que je préfère ! L'univers est juste incroyable ! Même si on peut pleurer la fréquence de sortie des chapitres ;-;
Tim Burton est un génie dans son genre. Tout ses films valent le coup !
Yuuuss ! Vive la musique celtique !!! Adrian Von Ziegle est plutôt fort dans ce domaine si ça intéresse~~
Je partage complètement ton expérience vis à vis de Sirius ! J'ai eu une période "fan girl" et après quasiment le contraire, ce qui m' dégouté de lui c'est surtout toutes les fanfictions que j'ai pu lire sur lui en fait x'D Et donc son attitude dans son époque Poudlard du coup ... tsss

C'est cool de mieux te connaître ! (ça été déjà dit mais on s'en fiche ...)
avatar
Dabede dabedaaa
Fauteur de troubles digne des jumeaux Weasley
Fauteur de troubles digne des jumeaux Weasley

Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 18
Localisation : BRETAAAAAAAAAAAGNE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Elenna_Hellenika le Dim 21 Fév - 18:46

Merci ^^

La Grèce est magnifique ! J'ai eu la chance de visiter cap sounion, le parthenon, delphes, olympie et même mycene ! J'ai goûté à la vie grouillante du quartier de la Plaka et à la cuisine grecque Smile c'est un pays magnifique et les gens sont tellement gentils Smile

Je ne connais pas cette personne mais j'avoue avoir un faible pour le groupe The Corrs Wink

Je pense que pour sirius, c'est le recul (et un peu des fanfictions) qui m'ont "ouvert" les yeux
avatar
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 568
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : in Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Mila le Lun 22 Fév - 18:12

Helloooo

Je suis allée en Greece! C'était super beau! (à part Athene, dès que tu sors un tout petit peu des trucs hyper touristiques, c'est dégueulasse)

Je suis allée plusieurs fois en Normandie, je sais plus exactement pourquoi... une fois pour une sortie scolaire au collège, une fois dans un gite (où j'ai été traité comme une merde par une de mes pseudo-amies de l'époque, pour changer (j'étais à peine une grosse victime dans ma jeunesse)) mais il y avait des poneys alors ça compense... AH OUI! J'y suis allée avec les correspondants Tchèques en première pendant quelques jours. Pourquoi mon lycée à voulu nous emmené là-bas? J'en sais rien.

J'ai lu les Naruto aussi! (et idem, je voulais pas que Itachi crève!)

Moi aussi j'adore Tim Burton! Very Happy

Je sais que je débarque trois plombes plus tard mais: Bienvenue! Smile

PS: Le lycée, ça pue du cul, jsuis désolée que ça ai grave puer du cul pour toi apparemment.
avatar
Mila
Admin
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 23
Localisation : Sassy Palace

Voir le profil de l'utilisateur http://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Elenna_Hellenika le Lun 22 Fév - 18:37

Tu me fais plier de rire avec tes expressions XD
La Normandie mis à part pour les chevaux et les orages magnifiques c'est pourri. La dernière fois que je suis allée en visite dans ma région j'ai mangé un panini sur le bûcher de Jeanne D'arc x) même nos plages sont merdiques avec leurs gros galets. Cet été y a carrément un pan de falaise qui s'est détaché. Même les falaises veulent fuir!
Le lycée c'est le passage le plus horrible de la vie des gens un peu trop rêveurs ou timides. J'avais quasiment aucun amis et je me faisais victimiser.

La Grèce c'est sympa mais plus vers le nord. J'ai visiter un magnifique monastère (Ossios Loucas) et une superbe ville byzantine (Mystra) et j'étais sous le charme =)
avatar
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 568
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : in Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Mila le Lun 22 Fév - 19:00

Oh mais c'est tout à fait cocasse!

Anectode que je partage: Quand je suis partie avec les correspondants, il y a un jour où je me sentais mal alors j'ai voulu rentrer à l'auberge de jeunesse avec une copine, on est partie une heure et demi avant les autres du coup, on a réussi à se retrouver dans une zone industrielle (à la base on était sur la plage, il fallait marcher un peu et on trouvait l'auberge) et on a fini par retrouver notre chemin en demandant notre chemin à des vieux. On est arrivé en même temps que le reste de la classe... Voilà un peu le level de connerie.
Nan mais moi aussi jm'en suis pris dans la gueule au lycée, surtout juste à la fin, c'était un VRAI bonheur.

Ha mais grave, j'avais adoré (à part les coups de soleil sur le cul, j'avais pas assumé la seule sortie à la plage), les paysages sont trop beaux c'est un truc de malade. Et j'adore la mythologie et tout le tralala. Mais voir un homme se laver les parties dans la rue juste devant toi? Difficile de l'oublier. Les pubs pour les bordels, les magasins de X, les nouveaux films et les cinémas, qui sont affichées en gros sur l'autoroute? Perturbant.
avatar
Mila
Admin
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 23
Localisation : Sassy Palace

Voir le profil de l'utilisateur http://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Elenna_Hellenika le Lun 22 Fév - 19:24

Les zones industrielles près de la mer c'est légion ici.

Moi c'était tout le lycée mais le pire ce fut pendant mes deux premières (et un peu ma terminale)

Tu es tombée la dessus ? :0 moi non :0
avatar
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 568
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : in Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Mila le Lun 22 Fév - 21:43

Et bah t'as bien de la chance!
avatar
Mila
Admin
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 23
Localisation : Sassy Palace

Voir le profil de l'utilisateur http://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Elenna_Hellenika le Lun 22 Fév - 22:01

Remarque quand je suis allée à Pompéi je suis atterie dans les lupanars en cherchant la maison du faune
avatar
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 568
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : in Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Elenna_Hellenika le Lun 22 Fév - 23:28

Et je n'ai remarqué que c'était les lupanars que lorsque j'ai vu que ça n'était pas deux maisons mais plusieurs qui avaient des peintures érotiques franchement dégueulasses
avatar
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 568
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : in Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une échappée de l'asile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum