Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 25: Celle qui tombait sur Cauchemar en Cuisine

Aller en bas

anonymes - Réponses aux reviews anonymes du chapitre 25: Celle qui tombait sur Cauchemar en Cuisine Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 25: Celle qui tombait sur Cauchemar en Cuisine

Message par Mila Sam 25 Juin - 15:41

Annabet Lovegood:
Coucou!
Aw, oui le passage avec Remus est sympa, contente que ça t'ai plu, il sera un peu présent dans le prochain chapitre, mais vite fait.
Je sais pas si drôle c'est le mot Wink Tu en jugeras par toi même quand il sera en ligne!

Reveusci:
Coucou!
Déjà bienvenue sur cette fiction Smile
Par rapport à Rogue, oui ça sonne mieux en anglais, mais ils ont décidé de le changer dans la version française. Dans un sens c'est logique, parce que pleins de gens auraient simplement dit Snape comme ça s'écrit en Français, et s-n-A-p-e, c'est moche par contre. Et pas question de le voir plus dans la fic, je l'aime pas des masses perso xD. Je vais pas m'étendre sur le pourquoi du comment, je ne le hais pas non plus, mais je trouve juste que les gens l'aime plus qu'il ne le mérite et même si oui, il a fait quelques trucs bien, ils les a fait pour des mauvaises raisons. Il y a des tonnes d'articles là dessus sur tumblr, donc je vais pas m'étendre ^^. (Et Snily? Je vais utiliser le classique: chacun ses goûts et je respecte Smile ).
Ensuite pour ce qui est de ton pique passif-agressif sur les couples: je vais parler en mon nom et pas en celui de Rukie, mais je le prends mal. Tu nous connais pas.
Je trouve dommage que la relation Kat-Gigi se soit faite aussi vite, je trouve que d'avoir été aussi pressé a un peu gâché le truc :/
Pareil pour Morgane-Ian, je trouve ça baclé :/
Vous savez les filles, c'est pas obligatoire d'avoir un petit ami !
Déjà, Kat et Gigi se connaissaient avant et se tournaient déjà autour, tout le monde le savait, donc je vois pas en quoi c'est préssé, on ne peut pas passé des chapitres et des chapitres sur toutes les relations (on le fait déjà sur Regulus et Morgane, qui eux ne veulent pas se mettre ensemble, donc forcément ça rame). Et dans la vraie vie certaines relations se formes en un clin d'oeil et d'autres non, il y a de tout, comme dans la fic. Ensuite, Morgane n'était plus avec Sirius depuis plus d'un mois quand elle s'est mise avec Ian et lui il était amoureux d'elle depuis des mois (Je te rappelle qu'ils sont en guerre). De plus Kat a été célibataire pendant un tome, quand Morgane râle pour son célibat c'est toujours en plaisantant, aucunes d'entre elles ne s'est mis en couple sur un coup de tête. Bâclé c'est fort comme mot, ça veut dire que c'est raté, que c'est mal écrit, que ce qu'on a fait c'est mal fait, qu'on l'a fait trop vite, sans réfléchir (crois-moi, tout ce qu'on fait est bien réfléchit à l'avance). Si c'est ce que tu pense, d'accord, mais si c'est pas le cas, utilise pas ce mot. Mais bon, à la limite ça, je m'en fiche. Nan, ce qui me gène c'est "Vous savez les filles, c'est pas obligatoire d'avoir un petit ami !". Ca me met hors de moi. Réellement. Bien sûr que c'est pas obligatoire! Tu crois quoi? Que je suis une de ces filles écrasées par le poids de la société qui se sent mal quand elle est pas en couple? Je passe mon temps à essayer de faire comprendre aux gens autour de moi ce que c'est vraiment le féminisme et que les filles doivent se serrer les coudes (et les mecs aussi) et je me prends une remarque comme ça dans la tronche de quelqu'un qui me connait pas et qui clairement ne lit pas entre les lignes! Parce que nos personnages ne sont pas des demoiselles en détresses! Elles sont indépendantes et être en couple ne devrait pas être quelque chose qu'on leur reproche.
Et pour les questions, on ne fait qu'une question par personnage, et un personnage par review, donc on en choisira une et tu pourras garder les autres pour une prochaine fois si tu veux ^^
J'espère que tu ne prendra rien mal, parce que je ne dis rien méchamment, je te dis juste comment j'ai ressentit (comment on a ressentit) ce que tu as dit Smile

Donna:
HEY!
Dans ce cas tu dois souvent être saucée x)
My gosh, la couille dans le potage, oui il va y en avoir une en effet. Par contre je vais pas te dire si il s'agira de celle de Morgane ou non!
Oui! On reverra Mimi et Josh' t'en fais pas! T'auras ta dose d'amis bizarres de Morgane! (Je déconne, ils sont même pas bizarres, ou si peu)
Aw merciii! T'es trop chou!
J'espère que le chapitre te plaira!

MERCI POUR VOS REVIEWS!

anonymes - Réponses aux reviews anonymes du chapitre 25: Celle qui tombait sur Cauchemar en Cuisine Giphy
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum