Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 21: Celle qui sprintait en pyjama

Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 21: Celle qui sprintait en pyjama Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 21: Celle qui sprintait en pyjama

Message par Mila Sam 30 Avr - 14:13

Juste Cllia:
C'est pas lui qui les convoque, c'est les lecteurs avec les questions Wink La pauvre voix, elle fait juste son travail.
Je suis désolée, mais je ne vais pas te faire un tuto pour t'inscrire sur ff.net, tu as toutes les explications sur google si tu cherches vite fait Smile
Et apparemment, les accents ne s'affichent pas dans les pseudos ^^
Euh... Et bah elle lui a juste jeté le sort, ça aurait pu être n'importe quoi, pourquoi est-ce que parce que Mary est une Mangemort ça changerait quelque chose? Si elle ne l'a pas évité elle a été touché et voilà ^^. Si tu relis la scène elle lui jète un sort au dernier moment avant qu'elle ne parte, et c'est celui-là.
Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira!

Dark Vador:
Contente que ça t'ai plu!
Ca pour se voiler la face! Et c'est pas fini XD
Euh non? Karkaroff est pas du tout scandinave, il vient des pays de l'Est x)
C'est clair que le mix Regulus/Morgane/Sirius promet d'être complexe à mort! Morgane arrive enfin à s'entendre avec Sirius ça serait affreusement dommage que quelque chose vienne mettre en péril cette fragile amitié... (Je suis horrible). Et puis ouais, Regulus/Sirius sont pas... en bon termes, et c'est complexe des deux côtés.
Bah, Regulus y a en quelque sorte répondu (et puis bon, c'est plus drôle comme ça qu'en inventant un nom et voilà ^^)
(J'adore la question pour Sirius!)

Miou:
Euhm, non, alors je sais pas de quelle vision exactement tu parles, est-ce que c'est celle avec les enfants? En tout cas, Morgane n'est pas enceinte de si tôt ^^
Elle portait sa capuche et modifiait sa voix Smile (C'est vrai que le plus sûre aurait été de carrément changer son apparence mais ça coute très cher et/ou c'est très complexe)

Chlo:
Bienvenue à toi alors! Et merci beaucoup, on est super contentes que ça te plaise autant! Very Happy
Je peux pas répondre à ta question malheureusement, because SPOIL, mais... si ce qui se passait dans les bonus était "vrai", oui Dolohov pourrait tuer Gigi en mode "si tu n'es pas à moi, tu ne seras à personne!". Sauf que bon, tout les mangemorts ne tombent pas amoureux de membres de l'Ordre, au bout d'un moment ça fait trop XD
On avait dit que Remus serait dans le chapitre 22 ^^. (Peter aussi un peu d'ailleurs). Mais on va voir un peu Remus par-ci par là, oui! Mais bon, faut garder en tête que c'est pas un des personnages principaux et qu'on fait de notre mieux pour le faire apparaitre le plus possible. Il sera plus présent plus tard dans la fic.

Donna:
Je peux pas te dire grand chose parce que j'ai peur de faire du spoil x) (Douée comme je suis) Mais je trouve que tu cernes vachement bien la fic et les personnages!
Pour ce qui est de faire souffrir les personnages... J'aime ça aussi, donc rassure-toi, (je spoil un peu), tu seras servie de ce côté là je pense Wink
C'est sûr que le fessier de Regulus la distrait beaucoup (je dis son fessier, mais bon, c'est pas forcément ça hein! WinkWinkWink)
Ah du Gigi/Kat? Peut-être, peut-être passsss!

MERCI LES FILLES!
Réponses aux reviews anonymes du chapitre 21: Celle qui sprintait en pyjama Giphy
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum