Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La présentation de Rukie-chan (co-auteur de Celles qui)

Aller en bas

La présentation de Rukie-chan (co-auteur de Celles qui) Empty La présentation de Rukie-chan (co-auteur de Celles qui)

Message par Rukie Ven 19 Fév - 20:19

J'inaugure donc ce forum, puisqu'on va pas vous demander de vous présenter alors qu'on le fait pas nous-même !

Il était une fois une jeune bretonne qui déménagea. Ne connaissant personne, pour occuper son temps, elle se plongea corps et âme dans la lecture et le dessin, notamment dans la série Harry Potter. Ce fût le coup de foudre. Bien vite, elle se retrouva en manque et découvrit parfaitement par hasard le monde de la fanfiction. Œuvrant d'abord sur skyrock, ses premières fictions n'étaient pas fameuses et connaissaient pourtant un certain succès. Son horizon s'élargit à différents fandoms, puis elle découvrit la plateforme fanfiction.net. C'est là qu'elle fit la connaissance de son amie et co-auteur MilaDK, entrainant depuis six ans de nombreux délires en tout genre.

Voilà pour la petite histoire. En dehors d'Harry Potter, je suis une grande fan de Tolkien. J'ai eu ma période drama (que je dois à Mila d'ailleurs) et anime/manga. Je suis une passionnée de dessins, d'histoire et de chocolats. Particulièrement rêveuse, je marche souvent dans la rue sans avoir conscience de ce qui m'entoure parce que j'imagine des scénarios d'histoires dans ma petite tête. Je suis particulièrement maladroite, donc j'ai constamment une blessure quelque part.

Voilà voilà, c'est assez sommaire mais je ne vois pas quoi ajouter de plus pour le moment ! J'espère que vous vous plairez sur le forum et que vous n'hésiterez pas à discuter avec nous.

marauders
Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum