Réponses aux reviews anonymes du chapitre 37 : Celle qui se faisait droguer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 37 : Celle qui se faisait droguer

Message par Rukie le Sam 10 Déc - 18:29

Salut tout le monde !

Désolée pour les réponses tardives par rapport à d'habitude, c'est qu'on commence à être à court de chapitres en avance et qu'on a dû finir celui d'aujourd'hui ... bah aujourd'hui x)

Guest :
Pitié, trouves un pseudo, trop de guest, on ne sait plus qui est qui. T'inquiète pas, c'est pas grave d'oublier de reviewer de temps en temps ! Alors concernant le chapitre ! Oui, on essaie de jongler entre les ambiances, mais clairement pendant un petit moment, ça va être moins drôle qu'avant, désolée d'avance. Et du coup, c'est clair que les gifs ne seraient pas joyeux-joyeux en ce moment. Ah non, personnellement, je connaissais pas cette théorie ... Et j'ai du mal à imaginer Regulus roux, mais alors ça voudrait dire qu'il a aidé son grand frère dans le tome 3 !
C'est drôle, certaines s'attendaient à pire pour la confrontation et toi tu trouves que Kat fait peur (je suis plutôt de ton avis, mais chacun sa perception des choses) et clairement oui, y a pas intérêt à toucher aux cheveux du rouquin.
En tout cas merci à toi, même si tu n'arrives pas à poster des reviews à chaque fois, ça nous fait plaisir lorsque tu en mets !
A bientôt peut-être,
Rukie

Pastel Pink Star

Vlad :
Hey Vlad ! Profite, on voit pas Regulus dans le prochain chapitre ! On vous avait promis un retour bref de certains maraudeurs, vous avez James et Sirius, c'est pas beau ça ?
Par contre, c'est mal connaître Kat que de penser qu'elle ne se serait pas vraiment énervée. C'est Gideon qui lui a donné envie de vivre dans ce monde. Sans lui, elle n'a plus vraiment d'attache et elle l'aime de tout son coeur. Regulus a de la chance qu'ils s'en soient sorti, sinon elle aurait fait un vrai massacre KitKat !
Rhaa, tu nous l'as féminisé pour le coup Gigi xD Je rejoins Mila pour dire que tu as apparemment des sérieux problèmes avec l'éducation de tes gamins, cherche pas d'excuse !
Je ne te remercie pas pour le coup de pression sur Fleur de Pêcher ! (j'ai toujours pas fini de l'écrire  T^T )
En espérant que le prochain chapitre te plaira,
Rukie


Pastel Purple Star

Dean Girl :

Hey ! Tu es une des rares à apprécier le couple Kat/Gigi, tu sais ! Et oui, toi tu sais pourquoi Morgane a réagit comme ça mais Kathleen l'ignore, ce qui explique sa colère. Ton approche du don de Kathleen est très intéressante, vraiment, mais c'est peut-être un petit peu trop compliqué à mettre en place, effectivement ! Mais rien ne dit que même sans ça, Kathleen ne s'en sortirait pas face à Rosier Wink
Et non, je peux t'affirmer que Sirius ne se remettra pas avec Morgane, pour autant, après l'attaque et tout ça, c'est pas franchement le bon moment pour en discuter avec lui, je crois.
Ne t'inquiète pas pour la longueur des reviews, on aime bien aussi les commentaires détaillés !
Encore merci de ton soutien et de ta review,
A très vite,
Rukie


Pastel Blue Star

Annabet Lovegood :
Ah ah ! C'était donc toi une des guest ! Wink
Je me disais bien que vous seriez contentes de revoir nos deux gugus de maraudeurs ! C'est sur que d'une certaine façon, Regulus fait un peu pitié quand même.
J'espère que tu aimeras le chapitre qui vient autant que ceux de d'habitude !
A bientôt
Rukie

Pastel Green Star

Volderette tutu :
On peut dire que tu as un pseudo pour le moins original !
Alors alors. Concernant Rabastan, c'est vrai qu'il avait un béguin pour Kathleen dans le tome 1, il était jeune, elle était jolie et intéressante. Mais faut pas que tu oublies que dans le tome 2, il passe tout son temps avec son extrémiste de frère et sa folle de belle-soeur. Autant dire que sa considération pour une née-moldue a grandement baissé. Au moment actuel de la fiction, je crains que Kathleen soit davantage un moyen pour lui de gagner de l'argent (puisqu'il a des parts dans le magasin) qu'autre chose.  
Pour Evan, je peux en dire quelque chose puisque la version de lui dans "celles qui" et très éloignée de celle de ma fiction personnelle "Fleur de Pêcher" même s'il a un grain dans les deux x)
Quoi d'autres ? Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions (pas de spoilers !). Concernant Morgane, pour le drogage de Kat, ça partait vraiment d'une bonne intention, elle voulait éviter qu'elle se mette en danger, surtout qu'on l'a sous-entendu, Bellatrix était justement chez les Black au moment où elle comptait y aller. Par contre c'est évident que Regulus est loin d'être blanc. Beaucoup de lectrices avaient tendance à fermer les yeux, comme les filles, c'est une façon comme une autre de rappeler à tout le monde ce qu'il est pour le moment.
C'est pas faux pour la remarque du psy pour Remus ! (mais c'est qui a pas les moyens notre loupiot et je ne sais pas s'il accepterait de se mettre à nu devant quelqu'un, trop peur du rejet). Et effectivement, une scène Fergus/Xenophilius serait drôle à écrire (très probable que ça arrive un jour, au moins dans le tome 3).
Concernant Regulus et Morgane, Kathleen a bien eu des soupçons durant un moment, mais pas à cause de ses visions, car elle ne se souvient pas de celles qu'elle a eu durant son coma et les autres sont très floues. Plus elle s'entraîne à contrôler son don, mieux elle s'en souvient, hors au début, c'était loin d'être le cas.
Merci beaucoup en tout cas. Ça fait plaisir de lire qu'on a évolué depuis le tome 1 et que notre fiction te plait à ce point. J'espère qu'on ne te décevra pas avec la suite,
Rukie


Pastel Yellow Star
avatar
Rukie
Admin
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponses aux reviews anonymes du chapitre 37 : Celle qui se faisait droguer

Message par Rosevalyne le Sam 10 Déc - 20:48

...en fait ce guest là c'est moi... .......
Quand j'ai envoyé ma review j'ai pas fait gaffe au fait que j'étais déconnectée :héhé:
désolée...
pour la théorie ça vient de là http://www.topito.com/top-fan-theorie-harry-potter-draco-ron-neville-the-rock
avatar
Rosevalyne
Farceur digne des Maraudeurs
Farceur digne des Maraudeurs

Messages : 178
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 17
Localisation : dans la bibliothèque au rayon sortilèges et enchantements

Voir le profil de l'utilisateur http://rosevalyn.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponses aux reviews anonymes du chapitre 37 : Celle qui se faisait droguer

Message par Mila le Sam 10 Déc - 21:35

J'avais déjà vu cette théorie quelque part (ou on m'en avait parlé je sais plus), mais j'y crois pas une seule seconde. Pattenrond est à moitié Fléreur, ce qui le rend si particulier.
L'animal est particulièrement perspicace. Il est en effet capable de repérer avec certitude les personnes au comportement suspect ou peu fréquentables, ce qui le rend parfois agressif. Bien qu'il soit indépendant et qu'il apprécie la solitude, le Fléreur est un excellent animal de compagnie, très fidèle, si ce dernier affectionne son maître.
Ensuite, Regulus est quand même bien mort (huuuu), emporté sous l'eau après avoir bu la potion qui l'a rendu aveuglé par la douleur. Si il en avait échappé, on en aurait entendu parlé parce que c'est pas rien et JKR aurait pas laissé un truc pareil passer à la trape. (enfin j'espère quoi!)
Et Sirius se serait rendu compte que le chat avec qui il se balade n'est pas un chat. Et j'ai d'autres trucs pour réfuter cette théorie, mais je vais arrêter là ^^.

 Et t'inquiète pas pour l'oubli, heureusement que tu nous l'as dit par contre x), c'est juste que c'est un peu compliqué quand on en a plusieurs, on peut pas les reconnaitre et tout ça. Enfin bref ^^

_________________

My Youth, My Youth Is Yours
avatar
Mila
Admin
Admin

Messages : 387
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Localisation : Sassy Palace

Voir le profil de l'utilisateur http://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponses aux reviews anonymes du chapitre 37 : Celle qui se faisait droguer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum