Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

+3
Mila
lizzia0901
ornithorynquement.moi
7 participants

Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par ornithorynquement.moi Sam 5 Nov - 17:39

hum hum hum hum hum
"La terre vous dit hello!" (citation de Willie Wonka, hein)
Alors, par où commencer?
Bon, faisons bref, parce que j'ai d'incroyables capacités pour parler beaucoup beaucoup, en quantité phénoménale, sans que le besoin, ou autre ne s'en fasse sentir.. Du coup je vais tenter de synthétiser un chouilla, pour pas non plus trop.. m'enfin bref.
Hum, alors moi c'est Ornithorynquement.moi, mais bon, comme en effet c'est "un chouilla" long, vous pourrez m'appeler Orni', si vous voulez m'appelez (yeux de la maman biche de bambi, pour vous fendre le coeur alors que je ne suis même pas bûcheron..(alors oui, je suis d'accord, j'ai un humour assez douteux)).
 Que dire? Je suis fanatiquement fan de Harry Potter depuis fort longtemps, depuis que j'ai sut lire, en fait, donc ça doit faire à peu près 12 ans maintenant :p Argh, sinon, que dire (bis)? Je suis une inadaptée sociale, j'aime le chocolat, j'ai une tendance fortement embêtante à m'inventer des idylles avec des individus morts/qui "n'existent pas" (selon le commun des mortels)/gays, ou alors qui cumulent (Rimbaud, Cyrano..eeet la quasi totalité des persos de Harry Potter), j'ai un rire pour le moins curieux, j'aime porter des vêtements vieux et beaucoup trop grands, j'overkiffe du kiffouillage le plus intense le fait de lire (HP, mais pas que, j'adore les recueils de poèmes, de Rimbaud, Baudelaire, Boris Vian (je vous conseille le recueil Je voudrais pas crever, que pour ma part je vénère) je vénère aussi Cyrano de Bergerac (je ne sais pas combien de fois j'ai pus le lire/le relire/ etc..^^) et euh, beaucoup d'autres, mais là, si je commence, je m'arrête plus et ça ne coïnciderait pas avec ma résolution de synthétiser..^^), je suis un peu psychopathe (seulement si on considère qu'un psychopathe est un psychologue pour pâtes), j'ai comme ambition de devenir le plus grand, le plus génialissime, le plus merveilleux tyran que le monde ait jamais porté (et j'ai déjà un plan, mouhahaha), j'aime porter des collants, les lunettes rondes, je peux passer des heures à écouter de la musique, je vous ai déjà dit que je me passionnais pour le chocolat?, je vénère l'inventeur du dessin (soit, les hommes préhistoriques), j'aime parfois utiliser des tournures de phrases ou des mots peu usités, et euh, beh c'est pas tout, mais j'ai mis mon cerveau de travers, et du coup je sais paaaas.
Ah beh si tient: j'adore les fics, uniquement celles axées sur Hp (bon, j'en ai jamais lu d'autres, donc je peux pas trop juger, hein^^), surtout celles avec une originalité certaines, si possible avec des OC ayant un vrai caractère, si possible une fic du temps des Maraudeurs, si possible une ne dénigrant pas injustement Pettigrow (j'ai toute une théorie sur lui, et ça me fait vachement de peine les fics où il est complètement mis de côté, ou continuellement rabaissé, de par la rancoeur de l'auteur à son encontre (bon, même si, concrètement,il a mal agis..))... Donc autant dire qu'avec Celles qui, je me régale complètement!^^
Donc voilàààà, je sais pas si ça réponds bien aux demande du forum, si jamais ce n'est pas le cas, faites le moi remarquer, je m'aplatirai à vos pieds et lécherai l'interstice entre vos orteils (je crois que je m'auto-écoeure)
Pour conclure, "je voudrais  vous dire quelques mots: Nigaud! Gras-double! Bizarre! Pinçon! Je vous remercie."

P.S: ah nan, j'oubliais! Sur Pottermore j'ai été répartie Serdaigle, et mon Patronus est un Borzoï (c'est un chien d'origine Russe^^) voili, voilou (et navrée pour les fautes d'orthographe qu'il y a sûrement)
Ornithorynque à vous!^^

ornithorynquement.moi
Troll des montagnes
Troll des montagnes

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par lizzia0901 Sam 5 Nov - 18:04

Bienvenue à toi alors !!!Laughing Tu verras il est super ce forum, contente qu'il y a des nouvelles personnes Wink
lizzia0901
lizzia0901
Centaure de la forêt de Poudlard
Centaure de la forêt de Poudlard

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Mila Sam 5 Nov - 22:53

Très bonne citation d'introduction! Wink 

On est bien d'accord pour Peter! Je veux dire, il serait pas devenu amis avec James, Sirius et Remus (surtout James et Sirius qui étaient assez flambloyants et remarquables, et je dis remarquables au sens littéral. Tu devais pas les louper quand ils passaient!) si il avait pas eu un minimum de swag et qu'il avait pas été cool et sympa comme mec. Genre pour de vrai! Il est pas né "méchant", il avait des raisons pour faire ce qu'il a fait (raisons de merde j'en doute pas). Enfin, bref, peut-importe!

J'adore lire aussi, mais la poésie... Depuis mon oral de français au bac, je peux plus, j'ai été traumatisé x) (Après j'en lis quand elle est en Anglais parfois, donc bon). Pour ce qui est des fics, il y a un topic sur le forum où les filles proposent des fics si ça t'intéresse! (je dis les filles parce que je risque pas d'en proposer, j'en lis plus depuis que j'ai genre 16 ans)
C'est trop bien la musique! heart_bounce T'écoute quoi? (après je demande ça, mais si t'es comme moi ta liste est très longue x))

Mais si tu t'inventes des idylles avec des personnages morts/gay... OMFG je t'ai percée à jour, c'est Dumbledore n'est-ce pas!? Je ne juge pas, il est parfois décrit très sensuellement! (?)

Même si ça correspondait pas je le dirais pas, personne ne touche à mes pieds. Et encore moins avec sa bouche *vomis*. T'façon c'est ta présentation t'en fais ce que t'en veux. (Bon t'aurais fait "salut. Je suis Orni." là par contre... XD)

J'espère que tu te plairas ici en tout cas! Et surtout...

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Giphy
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Rosevalyne Dim 6 Nov - 12:31

ouais une serdaigle!! :serdaigle: :serdaigle: :serdaigle: :serdaigle: :serdaigle: (je sais que mila adore absoluuument ces smileys Twisted Evil)
bienvenue sur le forum (officiellement hein? parce que tu participais déjà..)
je te comprend pour les crushs en littérature (moi c'était Lorrenzaccio...d'ailleurs à chaque fois que je relis la pièce il me fait penser à regulus(mon autre coup de coeur même si je le shippe à fond avec Marlene ou Morgane... dur dur de choisir))
j'aime aussi beaucoup rimbaud d'après le peu que j'aie lu pour le bac de français. Et vous êtes d'accord qu'il est vachement mignon sur ses portrait.... fangirl
Rosevalyne
Rosevalyne
Farceur digne des Maraudeurs
Farceur digne des Maraudeurs

Messages : 189
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

http://rosevalyn.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par ornithorynquement.moi Mer 9 Nov - 8:42

merci pour la bienvenutitatioon!^^
je suis totalement indéniablement d'accord pour Peter, surtout que je trouve que sa mort laisse montrer qu'il se sent quand même coupable, qu'il a conscience de ce qu'il a fait et tout....
argh, les oraux de Français (j'étais tombée sur de la poésie aussi cela dit^^) (ouais beh tout le monde n'est pas bilingue :p) 
j'irai voir pour le topic, merci Smile
argh, laaaa musiqueuh, ouiiii, la musiiiiiqueuh... Beh ça dépend pas mal, j'écoute beaucoup beaucoup de choses différentes, mais par exemple dernièrement je suis retombée amoureuse de London Calling de The Clash, j'adore Feeling Good (de Muse ou Nina Simone), j'aime aussi beaucoup celles d'Odezenne (si tu connais pas, ça semble particulier au début, mais après on s'y fait très bien!^^) ou aussi pas mal de vieilles chansons françaises...^^
Oh mon dieeeeu! je suis perchée à jour!! En même temps comment résister à la superbe barbe étincelante de Dumby?

(inutile de rappeler mon statut de fraudeuse enfin!.. que voulez vous, j'ai toujours été une petite rebelle dans l'âme :p )
Argh, honte à moi, j'ai pas encore lu Lorenzaccio... Mais je compte le faire dès que je serais en vacances!!^^
(nein nein nein, Regulus EST avec Morgane!)
Aha, oui, j'avouerai sans problème que ses portraits contribuent aussi à mon amour fol et incommensurable pour lui :p
Bon beh, merci en tout cas, être active sur le forum je tenterai d'être
vénérer Regugu sans problème je ferai
etc etc
Ornithorynque

ornithorynquement.moi
Troll des montagnes
Troll des montagnes

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Mila Mer 9 Nov - 14:56

De rien!

Oui! Il se rend un petit peu compte qu'il est une petite biatch de compétition depuis pas mal d'années quoi. Et puis bon, il en doit une à Harry qui l'a épargné dans le 3. (Mais bon, je me remettrais jamais du fait qu'il s'est trimballé pendant des années autour de gosses, sous la forme d'un rat, à l'aise. J'espère qu'il regardait pas, laissait pas trop ses yeux trainer quoi. Bonjour le malaise, Pedopeter

Ah mais oui! Je connais tout ce que t'as cité (parce que je suis cool comme ça tu vois  fier) et j'ai même vu Odezenne au dernier Fnac Live, c'était génial! Ils sont trop cools!

Je suis désolée, mais t'as aucune chance avec Dumby, à part si tu changes de sexe? Là tu pourrais l'intéresser! Surtout avec ta volonté de contrôler le monde, ça lui rappellera des tendres souvenirs. (Tu oublies quand il remonte lubriquement ses lunettes en demi-lune le long de son nez aquilin! Irrésistible!... J'ai un soucis...)

(Peut-être qu'on a fait toute la fic pour que Regulus finisse avec quelqu'un d'autre que Morgane... Genre Fergus? Il lui ressemble un peu après tout.)

Mais enfin, il a 17 ans sur ses portraits Rimbaud... *se rend compte qu'elle est vieille* OK.
Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Tumblr_n9jeuoiO4i1qgf1i8o1_250 
(Je rêvais d'utiliser ce gif et j'ai oublié de le sortir le jour de mon anniversaire!)
Je vais retourner mater des mecs majeurs (et vivants)
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Raymina Mer 9 Nov - 22:51

Bienvenuuuuue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire !  welcome
...
Je sais pas si c'est mon esprit tordu qui fait que, mais mon cerveau m'envoie des images très étranges d'un Dumby qui twerk et PedoPeter (cette chose à illuminer ma journée) qui le scrute de ses yeux de rat malsains... Sinon je vais bien...
Mais c'est génial de lécher les interstices des doigts de pieds ! Si tu étais dégoutée, image ceux d'Hagrid. Allez, ne me remerciez pas.

Pour Peter, je suis complètement d'accord. Mais c'est vrai que c'est dommage que JK Rowling n'aie pas donner plus d'informations sur son passé et sur le vrai choix de sa trahison. Le gas est quand même devenu animagus pour ses potes... J'dis ça, j'dis rien

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Tumblr_lt3xyxKqjD1r2rzhmo1_500
(Ce gas est fan de moi, il me l'as dit pendant une hallucination...)

Bref, moi je vais éviter de penser à vos histoires de bac et vais me cacher sous une couette *fait le tour pour chuchoter à Mila "J'peux t'accompagner mater ? Allez ! J'suis super discrète et pis je sais me cacher derrière des poteaux... 0-0 "*

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Giphy

Vénérer Regugu tu feras, et l'amour des fangirl tu auras LOL

Bonne intégration sinon :joie:
Raymina
Raymina
Elfe de maison
Elfe de maison

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans un coin sombre d'Honeydukes à me gaver de bonbons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par ornithorynquement.moi Jeu 10 Nov - 11:10

.... c'est vrai que l'idée du pedoPeter est un chouilla dérangeante, mais boooon, qui sommes nous pour juger? :p Et pour plus d'infos sur Peter, on n'a plus qu'à attendre que la superfragilisticexpialidocious généralissime J.K Rowling écrive un livre du temps des Maraudeurs^^
Aaaaarh, Mila, je suis on ne peut plus jalouse que t'as vu Odezeeeeeenneuuuh (mais cela dit oui, tu es bien trop cool pour notre humanité médiocre, maaaîîître)
Et pour Dumbibiche, j'ai tout prévu, comme il se fait vieux, il perd l'ouïe l'audition, et tout, j'ai qu'à lui crier très fort dans l'oreille que je suis Grindewald, et ça passera comme une lettre à la poste (et puis, plus concrètement, il est mort, hein, alors je peux faire ce que je veux.......)

.....*état de choc, état de choc, état de choc état de choc INTENSE et traumatisme et mise cardiaque et crise d'angoisse et paranoïa et rire de panique, et les yeux aussi fous que ceux de Bellatrix, et CHOC INTENSEMENT INTENSE* Non, alors non non non non non non non non non non non, ça ne peut pas se dérouler comme ça après: Regulus VA finir avec Morgane, parce que c'est dans l'ordre des choses, et que Fergus l'anus, et beh il va pas lui titiller la cacahuète, il va bien gentiment se cantonner au rôle de réconciliateur et procréateur de Cormac SANS DISCUTER. De toute façon, j'ai Albus Dumbledore avec moi, donc vous êtes obligés de m'écouter, sinon quoi, j'envoie Fumseck botter le train à l'anus de Fergus l'anus, voilà, j'espère avoir été claire hein :p (non, mais plus sérieusement, il ne faut PAS me faire des frayeurs pareilles, j'ai un petit coeur fragile moi)
Le gif de la "vieillesse" est super drôle (et beh voui mamie, hein, va falloir commencer à investir dans un dentier, maintenant :p)
Nan mais cela dit, mater des mecs majeurs et vivants ça ne me dérange pas non plus hein (maintenant au regard de la loi, je peux plus détourner des mineurs sans défense, hélas..), mais c'est juste que ceux qui ont autant la classe que ceux qui constituent ma base de miamâle (dérivé du miamhibou, si si) sont pour le moins fort rare :p
Je pense alors que j'ai tout l'amour des fangirls, parce que REGULUS EST MON MAIIIIIIITRE, je le vénère, je m'aplatis devant lui, je serai trop heureuse de pouvoir être le tapis qu'il foulerait de ses divins pieds (.... à peine exagérer :p )
merci merci^^

ornithorynquement.moi
Troll des montagnes
Troll des montagnes

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Mila Jeu 10 Nov - 11:55

Ca m'étonnerait qu'elle écrive un jour un bouquin au temps des maraudeurs, et j'aime autant qu'elle le fasse pas, parce que je sais pas si elle leur rendrait justice au final (je l'aime beaucoup mais... j'aime autant qu'elle continue à nous balancer des infos sur son site plutôt qu'un livre qui sera forcément décevant)
Après pour ce qui est de Peter, il a sincèrement du apprécier ses amis, mais comme Sirius l'a dit, il aimait les gens influents et puissants, charismatiques et tout, c'était un peu un mouton comme on dirait, donc il était facilement influençable. La raison qui fait qu'il devait regretter un peu (et encore, ça devait pas non plus être des regrets qui le torturaient) c'est qu'il était encore attaché à ses amis après, mais que quoiqu'il fasse, l'attrait que pouvaient avoir Voldemort et sa puissance étaient plus forts que tout. Il a un peu du se faire laver le cerveau j'imagine aussi. Mais le choix qu'il a fait, reste tout de même abject. J'apprécie Peter en tant que Maraudeur, mais une fois qu'il les lâche? Il mérite un bon coup de cisailles dans les boulasses!

Oulah, faut pas commencer à me dire que je suis trop cool et tout, je risque de prendre la grosse tête! xD

C'est vrai, vis ta vie avec Dumby Orni'! Wink Je te soutiens!

Comme si Dumby nous faisait peur! J'le maitrise d'une main!

Techniquement tu peux toujours fricoter avec du mineur, si il a sa majorité sexuelle... ENFIN BREF!

Je vois que Regulus a sa fanbase! C'est beau...
Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Giphy

Tout le monde est la/le bienvenue pour mater avec moi Raymina, mais si c'est pour mater dans la nature, encore faut-il en trouver! Et la France -on dira ce qu'on veut à la télévision- c'est pas toujours le pays du BG! (Ou alors je suis juste difficile)
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Rukie Sam 12 Nov - 11:29

Honte à moi, c'est moi qui te pousse à venir te présenter et me voilà absente durant plusieurs jours ! Pardon, pardon !steuplé!

Bien, alors sur ces mots : Bienvenue sur ce forum de cinglées ! J'approuve totalement la citation de W.Wonka ! Même si je t'avoue que c'est pas revenu de suite, ça fait longtemps que j'ai pas vu le film.

Que dire d'autres ? Je suis aussi une inadaptée sociale, même si je le cache plutôt bien et je suis chocovore, mais genre le chocolat c'est le meilleur truc du monde. Si les poèmes c'est pas mon truc, j'aime beaucoup Cyrano ! Et j'aime aussi tellement les collants que quand j'ai un pantalon, ça surprend presque mon entourage.

Pour les fictions, tu devrais essayer d'en lire sur les films/séries/livres que tu aimes, parfois il y avait vraiment des perles -dans le bon et le mauvais sens du terme-. Enfin, moi personnellement, je lis des fictions de fandoms très divers !

Et bienvenue à Serdaigle, Rosevalyne se plaignait justement d'être en minorité ! D'ailleurs Rose, tu shippes Reg avec Marlène ... Alors ça me fait penser ... Tu aurais pas lu "Le chat de Van", à tout hasard ? ^^

Je refuse de partir dans votre délire Dumby et PedoPeter ! xD Et je ne te remercie pas Clara pour l'image des pieds d'Hagrid *je crois que je vais avoir un haut le coeur* x)

Rukie
Rukie
Admin
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Raymina Sam 12 Nov - 12:49

C'est de la discrimination inter-plantaire envers notre bon vieux Hagrid ça ! J'ai lu il n'y a pas longtemps le Chat de Van et il m'a bien plus !!!! SPOIL !!!!!(ce qu'elle dit pas la Clara, c'est qu'elle a chialé comme une grosse madeleine quand Marlène est morte la première fois... J'ai un petit cœur sensible MOI T^T) M'enfin, Rukie ! Rejoins la secte des rats et des nécrophiles...*clin d’œil suggestif*
Bon allez, je retourne dans mon couvent Wink
Raymina
Raymina
Elfe de maison
Elfe de maison

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans un coin sombre d'Honeydukes à me gaver de bonbons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Rosevalyne Lun 14 Nov - 18:08

ah oui le chat de van! c'est une super fic! (oulà je digresse à fond!)même si la première fois que je l'ai lue j'ai rien compris, la seconde fois je l'ai trouvée géniale!
Rosevalyne
Rosevalyne
Farceur digne des Maraudeurs
Farceur digne des Maraudeurs

Messages : 189
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

http://rosevalyn.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Elenna_Hellenika Dim 20 Nov - 15:18

Bienvenue !!!

Bon ok j'arrive après la bataille mais c'est l'intention qui compte,hein!!!

Moi aussi j'aime le chocolat Smile dommage qu'il s'accroche à moi après sous forme de kilos superflus Laughing
Peter je ne l'aime pas. Ok c'est injuste mais l'amitié est sacrée pour moi et trahir ses amis est une abomination à mes yeux (comment ça je ne peux pas inscrire ça dans mon programme de domination du monde?!). Sinon un autre personnage que je ne peux absolument pas supporter c'est Hermione. Les fics m'ont rendue allergique à ce personnage. Va savoir pourquoi...
Les pairing insolites j'aime bien MAIS dans la mesure de l'acceptable et du raisonnable ( genre les inceste, le yaoi {désolée mais je n'aime pas} c'est hors de question pour moi. ). Après tous les goûts sont dans la nature Laughing Smile

Sinon moi aussi j'adore écouter de la musique pendant des heures ou glander sur YouTube à la recherche de Loki Cracks Vidéos Smile Very Happy Laughing

En tout cas bienvenue!!!! Smile welcome
Elenna_Hellenika
Elenna_Hellenika
Tireuse d'élite de baguette magique

Messages : 581
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : in Wonderland

https://m.fanfiction.net/u/2455264/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes) Empty Re: Présentation d'Ornithorynquement.moi (ou Orni', pour les intimes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum