Celles qui avaient un forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réponses aux reviews anonymes du chapitre 34 : Celle qui s'inquiétait

Aller en bas

anonymes - Réponses aux reviews anonymes du chapitre 34 : Celle qui s'inquiétait Empty Réponses aux reviews anonymes du chapitre 34 : Celle qui s'inquiétait

Message par Mila Sam 29 Oct - 12:28

Vlad: Oui Kat est chou et attachante! Smile Quand à Gigi, hum... Je dirais que plutôt que d'être rabat-joie il sait que ça va pas plaire à sa mère et puis, il a déjà Fabian qu'il a du se coltiner toute sa vie alors maintenant il doit aussi supporter Morgane qui a le même humour foireux que son petit frère? Il sent qu'il va vieillir vite le pauvre! XD Il est simplement un peu plus sérieux que pas mal de personnes dans son entourage, probablement pour ça qu'il a autant plu à Kathleen d'ailleurs Wink (Et puis la guerre et son métier ont du l'endurcir un peu?)
T'inquiète pas, Morgane sera de retour dans le prochain chapitre!
Ah Fergus, moi aussi je l'aime beaucoup! Et on a pas fini de le voir! (Pareil pour Regulus, mais est-ce que c'est la peine de le préciser?)
Désolée, là c'est pas Rukie qui répond, mais je sais qu'elle a bien avancé dans le prochain chapitre de Fleur de Pêcher Pastel Pink Star

Annabet Lovegood : Ah je ne dis rien sur Fergus, tu en sauras plus sur ses intentions/sur lui dans le prochain chapitre Smile
Tant mieux si tu as aimé, j'espère que la suite te plaira tout autant alors!


Donna: Tu laisses toujours des reviews pâtés! (c'est pas une critique xD) et t'es entièrement pardonnée t'en fais pas!
Je sais pas si approcher c'est le mot, parce qu'elle l'a plutôt suivit comme son ombre en essayant d'instaurer le contact pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il pète un câble (maintenant que j'y pense, il a tenu longtemps sans lui jeter de sort, comme quoi, il a du respect pour les gens, ou pour la meuf de son frère, aussi frappa dingue soit-elle), mais oui, c'est elle qui est venue vers lui on peut dire ça. En tout cas il serait pas allé vers elle ça c'est clair et net x). Je peux pas dire grand chose sur ce que tu dis de Morgane et Regulus parce que j'ai peur de spoiler quelque chose (douée comme je suis), mais en tout cas tu cernes toujours aussi bien les personnages, c'est tout ce que je peux te dire!
Ahah, peut-être que oui ça sent la baston, ou peut-être que non! J'imagine que tu te souviens de sa vision où elle se voyait mourir? C'était une baston xD Après, quand est-ce qu'elle va arriver? J'en sais rien! Est-ce qu'elle va arriver? J'en sais rien!
Merci! J'aime pas les gens jaloux non plus! Genre... Morgane est pas à lui donc calmos! Fergus en joue un peu et tire sur la corde quand même, c'est pas très gentil x) Et si tu l'apprécies, on le revoit vite! Wink 
Je pense qu'elle a déjà beaucoup sur les bras avec Kat et Morgane a gérer, mais on va voir si elle peut en prendre une troisième sous son aile!
Pour Benjy, Morgane et Fabian... McGogo aurait péter un boulon avec eux en plus des Maraudeurs.
Ah la dernière vision! Je sais paaaaas! Je sais riiiiien!
J'espère que la suite te plaira!




MERCI POUR VOS REVIEWS!
.3<
Mila
Mila
Admin
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 30
Localisation : Sassy Palace

https://cellesqui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum